Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lukaku : « Après Séville, je n’ai pas parlé pendant quatre jours »

Modififié
Si près, si loin.

L'Inter a fini la saison 2019-2020 bredouille. Deuxième de Serie A, demi-finaliste de la Coupe d'Italie et finaliste de la Ligue Europa, le club milanais a pourtant touché du doigt le rêve de soulever un premier trophée depuis 2011. Frustrant, encore plus pour un Romelu Lukaku taille patron tout au long de la saison, héros malheureux de la finale de C3 contre Séville avec un but contre son camp. « Ce fut un moment très difficile pour moi. Je n’ai pas parlé pendant quatre jours après » , confie-t-il à la Gazzetta dello Sport.


« Un jour, je me suis réveillé et j’ai pu tout relativiser, poursuit l'attaquant belge. On a perdu le championnat d’un point. En demi-finale de la Coupe d’Italie, nous avons été éliminés et contre Séville, on en a planté deux, mais on en a encaissé trois. Ça peut arriver. Ce n’est qu’en souffrant que vous devenez plus fort. Je suis compétitif. Je désire la rédemption et le succès. Vous pouvez perdre, mais seulement si vous en tirez des leçons pour gagner. »

On s'était dit rendez-vous au printemps. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons