Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Luka Jović dresse sa propre autocritique de sa saison

Modififié
La pression de la tunique blanche.

Luka Jović est fantomatique au Real Madrid. Mais il est loin, très loin de capituler. Auteur d'un but et d'une passe décisive en quatorze matchs cette saison, le Serbe a bien conscience que sa saison à la Maison-Blanche est davantage faite de bas que de hauts. Devant se contenter de miettes de jeu, Jović s'est livrée à une franche auto-critique à la chaîne Youtube Sport Afternoon :


« Je sens encore une atmosphère négative quand on parle de mon jeu au Real Madrid, mais je crois que je vais prouver aux gens les raisons qui font que je suis ici. Parce que j’ai de la qualité, et les enfants pourront m’admirer longtemps et se motiver avec mes matchs et mes buts sous le maillot madrilène. Je vais être sincère. Je ne suis pas content de ma saison, du moins jusqu’à maintenant » , a posé l'ancienne pépite francfortoise, pas pessimiste pour autant : « Je sais que je peux progresser. Des fois sur You Tube, je regarde des vidéos de moi l’an dernier et je me demande : qu’est-ce qui m’arrive ? Mais on sait que le Real Madrid est un grand club et que pour les joueurs avec de l’expérience, c’est difficile de s’adapter. Et encore plus pour un jeune de 21 ans qui a coûté 60 millions d’euros. La pression est très grande, je me bats sans succès pour l’instant. Mais j’espère que la situation va changer. »

Jović au jour le jour. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:34 Quand Jean-Pierre Papin confie avoir commencé au poste de gardien 23