Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Standard de Liège

Luka Elsner : « J’ai l’impression de n’avoir servi à rien »

Modififié
Liège en a marre de se gaufrer.

Seulement quatorzième de Jupiler Pro League avant de recevoir Courtrai ce dimanche, le Standard de Liège connaît une saison noire. Arrivé en octobre, alors que les Rouches occupaient la douzième place, Luka Elsner n'a pas réussi à redresser la barre. L'entraîneur franco-slovène a livré un bilan lucide dans une interview accordée à la RTBF : « Je suis arrivé il y a 5 mois et j’ai l’impression de n’avoir servi à rien. C’est extrêmement blessant et difficile à avaler, mais c’est la réalité. »

Le Standard reste sur une « prestation indigne » contre Seraing, de l’aveu même du coach. « Quand je suis arrivé au Standard, je ne voyais pas ça comme un conte de fées. L’équipe était en difficulté, et les résultats n’avaient pas été au rendez-vous. J’en étais bien conscient et je savais que le chemin serait parsemé d’embûches, mais j’avais bon espoir de rectifier le tir, même si je savais que cela ne se ferait pas en quelques mois. Maintenant, je n'imaginais pas que la saison du Standard allait à ce point se dégrader. [...] Il reste encore quelques semaines et il faut absolument se retrousser les manches et sauver ce qui reste à sauver. C’est-à-dire terminer sur une note positive et assurer définitivement notre maintien sans être tributaire des autres résultats. »


Encore un point à prendre, et le Standard pourra souffler. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3