Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Amiens (3-0)

Elsner : « Il faut arrêter cet écoulement de sang »

Modififié
Lukash.

Battu pour la quatrième fois consécutive en Ligue 1, Amiens tire la langue et est dimanche matin aux portes de la zone rouge à la suite de la claque reçue à Monaco samedi soir (3-0). Plus grave encore, les Picards viennent d'encaisser 14 buts lors de ces quatre dernières rencontres, ce qui commence à sérieusement inquiéter Luka Elsner : « Quand on joue notre survie, les attitudes doivent être différentes, donc quand un ballon rebondit dans notre surface, il faut mettre le pied, la tête, le genou, tout ce que l'on peut mettre en opposition pour que l'adversaire n'arrive pas au ballon. Il faut se sacrifier, et ce sacrifice-là, on ne l'a pas fait. »


Encore ? Oui, encore : « J'ai un vrai sentiment de colère, car ce n'est pas de la malchance. On avait modifié certaines choses et on va changer complètement. Notre approche "responsabilités individuelles" ne passe plus. (...) Après le premier but encaissé, on peut en prendre dix. Avant ça, on avait une balle de 1-0 et des contres intéressants. (...) Il faut arrêter cet écoulement de sang. »

Ambiance, ambiance. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom