Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Luis Enrique évoque la finale retour de la Supercoupe d'Espagne

Modififié
Luis Enrique est d'attaque.

Après la victoire 2-0 du FC Barcelone contre le FC Séville, l'entraîneur espagnol a évoqué le match retour de la Supercoupe d'Espagne lors d'une interview accordée à As.

L'entraîneur a donné son avis sur l'horaire improbable de la rencontre (23h) : « J'ai donné mon opinion sur la question du calendrier. Il est établi par l'UEFA et nous n'avons pas vraiment notre mot à dire. J'espère que le Camp Nou sera plein, nous allons avoir besoin de nos supporters, car Séville va nous causer des problèmes. Avec les Jeux olympiques cet été, les gens ont dû prendre l'habitude de se coucher tard. Il faudra aller au stade en métro et revenir à pied, car les stations seront fermées après le match. Il n'y a rien de tel pour perdre des calories. »

Par ailleurs, Luis Enrique a parlé du jeu : « Nous allons jouer de la même manière qu'au match aller, car nous jouons toujours pour gagner, être meilleurs sur le plan du jeu et de la mentalité. Nous avons la possibilité de gagner notre premier titre de la saison, ce qui est très attrayant. Nous savons que le match peut être relancé à tout moment, nous voulons marquer les premiers de manière que Séville ne puisse pas entrer dans cette finale. »


Respecter son adversaire, c'est ne lui laisser aucune chance. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur