Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Luis Enrique : « Denis Suárez peut être notre nouvel Iniesta »

Modififié
Depuis quelque temps, Luis a dû s'habituer à partager l'affiche avec un autre Suárez : Denis.


En l'espace d'une semaine, le transfuge de Villarreal a planté trois pions. Le milieu a, d'abord, frappé contre Eibar - face à qui il est entré en cours de jeu à la suite de la blessure de Busquets - puis, ce jeudi, il s'est offert un doublé en Coupe du Roi face à la Real Sociedad.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de son entraîneur, Luis Enrique, qui voit déjà dans l'apprenti sorcier le possible successeur d'Iniesta. « À long terme, Suárez pourrait remplacer Iniesta, pourquoi pas, s'est enthousiasmé le coach du Barça en conférence de presse. Les joueurs évoluent. Il doit continuer à s'améliorer, c'est sûr qu'Iniesta est notre Harry Potter, c'est un magicien et c'est difficile d'en trouver un autre. Mais Denis est sur la bonne voie et j'espère qu'il sera notre futur Iniesta. »

Un vrai exploit pour quelqu'un qui n'est pas passé par le Poudlard catalan : la Masia. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 7
Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14