Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Luis Enrique à la Roma

La course à l'entraîneur est désormais terminée du côté de la Roma. Ce sera Luis Enrique, un point c'est tout.

Hier, Walter Sabatini, le nouveau directeur sportif de la Roma, a rencontré à Milan un représentant légal de l'actuel coach du Barça B, pour fixer les paramètres du contrat. Il s'agira d'un contrat de deux ans, avec option pour une troisième année. Luis Enrique gagnera 1,5 millions d'euros par an.

Si le coach de 41 ans n'a pas encore officialisé cet accord, il a en revanche fait ses adieux à Barcelone. "Cela a été trois années fantastiques, mais le cycle était terminé. Et je l'avais même dit avant de recevoir des offres. Barcelone restera ma maison, les gens m'ont toujours démontré leur affection. Être l'entraîneur de l'équipe première est quelque chose de fantastique, peu de personnes sont capables de le faire, et nous avons déjà le meilleur entraîneur" a-t-il affirmé en conférence de presse.

Reste maintenant à savoir ce que pense Francesco Totti d'un type qui n'a jamais vraiment aimé les Italiens. Car le King of Rome revendiqué, c'est lui.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58