Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Lucien Favre réfute un retour de Dante

Contrairement à Thiago Silva et David Luiz, Dante fait partie des Brésiliens qui ont toujours la gueule de bois depuis la correction 7-​1​ infligée par l'Allemagne en demi-finale du Mondial.

Moins utilisé cette saison par Pep Guardiola (14 titularisations pour un total de 20 apparitions en Bundesliga), l'international auriverde est annoncé sur le départ.​ ​Pour couper court à certaines rumeurs, l'entraîneur du Borussia Mönchengladbach Lucien Favre a tenu à mettre les choses au point, quant à un éventuel retour de Dante là où il a évolué entre 2008 et 2012. « Dante ne reviendra pas à Gladbach. C'est absolument impossible » , a fermement affirmé le coach au journal allemand Die Welt.

« Je ne crois pas que Max Eberl [le directeur sportif] ait une autre idée en tête, a poursuivi l'entraîneur avant la réception d'Hanovre ce dimanche (17h30) en Buli. Ce n'est pas simplement une question d'argent. Mais nous n'allons pas commencer à fantasmer… »

Au cas où le Brésilien aurait songé revenir au Borussia Park, on peut être sûr qu'il n'y pense plus.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101