Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Francfort-Lazio (4-1)

Lucas Torro a joué face à la Lazio malgré la mort de son frère

Modififié
L’Eintracht Francfort a roulé sur la Lazio jeudi soir (4-1). La joie a cependant été retenue par les joueurs allemands. Et on comprend pourquoi...

La veille, le milieu de terrain du club Lucas Torro avait en effet appris le décès de son frère. Après en avoir informé son coach, il a absolument tenu à jouer le match qui allait l’opposer à l’équipe italienne. Nul doute qu’il a dû puiser au plus profond de ses réserves mentales pour tenir le coup et son rang sur le terrain.


Il n’a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers qu’au coup de sifflet final. Ceux-ci se sont immédiatement recueillis autour lui, qui n’a pas pu retenir ses larmes. Le joueur s’est envolé pour l’Espagne où il assistera aux obsèques auprès de sa famille. Il ne disputera pas la rencontre de dimanche face à Hoffenheim.

Sur Twitter, l’Eintracht a repris les déclarations d’Adi Hüttler, son coach : « L'équipe a été avertie que le frère de Lucas Torro était mort soudainement. C'est une triste nouvelle, qui a terni notre fête après le match. Lucas voulait absolument être parmi nous aujourd'hui. Nous lui apportons notre soutien et nos pensées sont avec lui. »

Artisan de la victoire des siens, Lucas Torro a par ailleurs réalisé un très bon match. Hüttler l’a souligné, ajoutant que « cette information permet de voir sa prestation d’un autre œil » .

Costaud. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

Le Kiosque SO PRESS