Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lucas Hernandez aurait choisi l'Espagne

Modififié
La fuite des talents.

Selon des informations de France Football, Lucas Hernandez aurait décidé de représenter l'Espagne au niveau international. Le défenseur central français de 22 ans est né à Marseille, mais a passé pratiquement toute sa jeune vie en Espagne où sa famille a suivi son footballeur de père Jean-François Hernandez, ancien défenseur de Toulouse passé notamment par l'Atlético de Madrid.


Lucas a évolué dans toutes les équipes de jeunes françaises en grandissant, mais n'a encore jamais été appelé par Didier Deschamps chez les Bleus malgré ses bonnes performances avec la meilleure défense d'Europe (11 buts encaissés en Liga). S'il ne possède pas encore la nationalité espagnole, ses papiers de naturalisation seraient bientôt finalisés et il serait alors à l'entière disposition de Julen Lopetegui, sélectionneur de la Roja.


Son frère Théo, arrière gauche du Real Madrid, est lui aussi dans un cas plutôt similaire, à la différence que celui-ci s'était plaint en novembre de ne plus être appelé avec les U21 français (il avait tout de même séché un rassemblement avec les hommes de Pierre Mankowski six mois plus tôt) et avait ouvertement fait du pied à la sélection espagnole.

La France, elle t'aime ou tu la quittes. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 8 minutes Un joueur de district prend 7 ans de suspension 2 il y a 22 minutes Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
il y a 1 heure Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!
Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg 12
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE