Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris-Saint-Germain

Lucas et la barbe de la maturité

Modififié
La barbe serait-elle un signe de sagesse ?

C'est en tout cas l'avis de Lucas, l'attaquant du Paris Saint-Germain. Interrogé sur son look par GloboEsporte, le Brésilien a expliqué pourquoi il se laissait pousser les poils : « Ma petite amie aime la barbe. De temps en temps, il est bon de plaire ! Cela montre aussi un peu de maturité. Les gens me croient plus vieux maintenant. » Plus sérieusement, le joueur de 22 ans a exprimé son plaisir d'évoluer avec de nombreux Sud-Américains : « Il y a un bon mélange. Le joueur sud-américain, par tradition, a la rage de gagner et est plein de volonté. Cela s'ajoute au talent et à la bonne humeur. Chacun, avec ses qualités, peut emmener le PSG loin. Le groupe vit bien et l'environnement est excellent. Nous avons une équipe de qualité, désormais parmi les plus grandes. »


En tout cas, Lucas a encore du chemin à parcourir pour atteindre la maturité de Tim Howard. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié