Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Le feu d'artifice de Lucas qui gêne le voisinage

Modififié
Mario Balotelli fait des émules.

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, Lucas Moura faisait tranquillement la fiesta chez lui et avait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour l'arrivée du Père Noël en faisant péter un feu d'artifice dans son jardin. Problème : il était tard et ça a un peu emmerdé le voisinage, qui s'est plaint dans les colonnes du Sun.


« Les feux d'artifice ont commencé à une heure du matin et ont duré plus d'une heure, a commenté un voisin. Ma femme et moi avons dû ranger tous les cadeaux et nous ne nous sommes pas endormis avant trois heures du matin. J'ai pensé que c'était vraiment inconsidéré. Cela m'a vraiment bouleversé qu'il pense pouvoir le faire. Il doit savoir que cela ennuierait les gens, mais je ne pense pas qu'il s'en soucie. C'était sans arrêt pendant près d'une heure. C'était vraiment bruyant. C'était comme une bombe explosant dans une zone de guerre. »

Le Brésilien s'est excusé pour ses bêtises. Et était titulaire le 26 contre Brighton. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 4
Hier à 12:09 À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 21
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:05 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5