Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // J1
  3. // Allemagne-France (0-0)

Löw : « On ne fera pas tout oublier avec un match »

Modififié
Slow and Löw.

Joachim Löw est un homme rassuré : plus de deux mois après l'élimination prématurée de l'Allemagne au premier tour en Russie, la Nationalmannschaft a relevé la tête jeudi soir, à Munich, face aux Bleus (0-0). « On était conscients qu'on devait montrer un autre visage et on l'a fait, s'est félicité le sélectionneur allemand après la rencontre, en conférence de presse. On a été bien organisés durant toute la rencontre, l'équipe de France n'a eu aucune situation de contre, ce qui fait d'habitude sa force, et chaque joueur a répondu présent. Honnêtement, je pense qu'on n'aura jamais plus d'occasions face à une équipe championne du monde et ça dit quelque chose de la mentalité de mes joueurs. »


Sous pression avant la rencontre, Löw a également souligné la bonne réaction du public munichois tout en avouant que « tout ne sera pas oublié avec un seul match. On doit trouver un nouveau chemin, intégrer de nouveaux joueurs, je ne voulais pas tout changer du jour au lendemain, ça serait trop radical, mais la réaction a été très bonne. »


Prochain rendez-vous dimanche, face au Pérou. MB, à Munich
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors, que retenir de cet Allemagne-France ?




Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS