Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Löw : « Offensivement, la France est la meilleure équipe de l'Euro »

Modififié
Joachim Löw est prêt pour mettre un terme au rêve français.

Le sélectionneur de la Mannschaft, championne du monde en 2014, espère bien faire le doublé en remportant cet Euro 2016. Pour cela, les Allemands devront d’abord se débarrasser de l’équipe de France, qu’ils affrontent ce jeudi soir au Vélodrome. Interrogé en conférence de presse avant la rencontre, Löw a confirmé qu’il avait étudié attentivement le jeu des Bleus : « La France est la meilleure équipe de ce tournoi en ce qui concerne le secteur offensif. Elle crée beaucoup de pression au milieu de terrain, ils ont trois attaquants de grande envergure avec Payet, Giroud et Griezmann. Ils vont donc attaquer et mettre la pression sur notre défense. Mais il n'y a aucune équipe parfaite. Nous avons analysé leur jeu, notamment face à l'Islande. Il sera important de voir si on peut se servir de leurs faiblesses. On va devoir être très attentif en défense, ne pas leur laisser des espaces. Il faudra être concentré pour contenir leurs attaques et leur rendre la vie difficile. »


Vite que ça commence ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 57
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6