Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, ap)

Löw : « Götze est l'homme miracle »

Modififié
L'Allemagne a remporté son 4e Mondial au terme d'une rencontre très engagée, qui n'aura pourtant débouché que sur un seul but. L'œuvre de Mario Götze, entré 15 minutes plus tôt, pendant la prolongation.

Un choix gagnant de la part de Joachim Löw. Il avait conscience que l'apport de ses remplaçants allait être énorme : « Depuis le début, on savait qu'on n'aurait pas besoin de 11 joueurs, mais de 14. Tout le monde devrait être à son meilleur niveau pendant tout le tournoi et être prêt à entrer. Pendant la prolongation, on a vu l'Argentine de plus en plus fatiguée. Schürrle pouvait prendre la profondeur et Götze est l'homme-miracle. Il peut jouer partout, il a des qualités techniques supérieures à la moyenne et je savais qu'il pouvait faire la décision  » , a-t-il déclaré en conférence de presse, à la suite du sacre.

Rappelons que le sélectionneur allemand avait motivé de la plus belle des manières son homme-miracle, avant son entrée sur la pelouse : « Je lui ai dit : "Montre au monde entier que t'es meilleur que Messi et que tu peux nous faire gagner la Coupe du monde." »


La FIFA en a pourtant décidé autrement, en décernant le trophée du meilleur joueur à l'Argentin. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 3 heures Sans club, Gourcuff fait du tennis en compète dans le Morbihan 21
il y a 4 heures Piqué et Dembélé sèchent l'entraînement par solidarité avec la grève catalane 56