Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Low fait patienter Ballack

Modififié
Michael Ballack et la Mannschaft : l'histoire d'amour n'est pas terminée, mais la pause se prolonge.



L'ancien milieu de terrain de Chelsea avait manqué la Coupe du Monde en Afrique du Sud à cause d'une blessure.


Sur la voie de la guérison, il avait rechuté lors de son retour à Leverkusen. Mais à 34 ans, il n'a pas tiré un trait sur sa carrière internationale. Au contraire, il souhaite être de la partie pour le match amical du 9 février contre l'Italie. Mais le sélectionneur Joachim Low a freiné ses ardeurs.


« Actuellement, il n'a pas encore totalement repris les entraînements avec l'équipe. Jusqu'au match contre l'Italie, il n'y aura que quatre matches de Bundesliga. Je sais à quel point il a envie de revenir. Il veut continuer à jouer pour l'équipe nationale et je suis certain qu'il marquera l'année 2011 de son empreinte. Néanmoins, il s'est blessé il y a plus d'un an : il faut qu'il se laisse du temps pour retrouver la forme parfaite » a-t-il déclaré dans le magazine Kicker.



Comme quoi, ce n'est pas si dur de faire de la démagogie. Samir Nasri et Karim Benzema l'auraient certainement mieux pris si Domenech avaient expliqué leur exclusion de cette manière.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié