- France
- Ligue 1
- 12e journée
- Montpellier/PSg
Loulou Nicollin pas effrayé par le PSG
Dans le magazine But ! National, à paraître aujourd’hui, le président de Montpellier, Louis Nicollin, s’est projeté sur la prochaine journée de championnat qui verra son équipe accueillir le PSG à la Mosson, ce week-end.
Comme à son habitude Loulou n’a pas mâché ses mots, et quand il évoque le club de la capitale, c’est sans prendre de gants : « Ils ne sont pas sûrs d’être champions de France, même si tout le monde les voit tout gagner. Marseille et Lyon n’ont pas dit leur dernier mot. Bordeaux et Saint-Étienne peuvent se glisser. Il ne faut pas faire 28 caisses du Paris Saint-Germain. Ils ne vont pas écraser la Ligue 1, surtout quand tu gagnes 1-0 à Nancy. »
Celui qui a arboré, sans aucun doute, la plus belle crête de France, s’est également penché sur Zlatan Ibrahimovic, la star parisienne : « J’en connais d’autres plus fort. S’il avait joué, je ne m’en serais pas inquiété. La mauvaise nouvelle, c’est que je ne vais pas récupérer son maillot. »
En gros, le président du MHSC ne fait pas toute une montagne de la venue du PSG, même s’il reconnait que la tâche sera difficile : « Ils nous ont collé 3-0 la saison dernière à La Mosson. Si on en prend que deux cette année, on sera déjà contents. »
Un artiste !
GM