Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Lothar Matthäus remet en cause Tuchel

Modififié
Matthäus sort la Grosse Bertha.

Dans un entretien accordé à l'AFP, Lothar Matthäus, désormais consultant sportif, s'en est pris au Paris Saint-Germain. Le vainqueur de la Coupe du monde 1990 a notamment remis en cause son compatriote Thomas Tuchel. « Tuchel, on lui a tressé des lauriers, mais en fin de compte, il n'a gagné qu'un seul titre, le titre qu'on est obligé de gagner avec cette équipe, a-t-il remarqué. Il a perdu les coupes, il a été éliminé en Ligue des champions par Manchester United, après une victoire à l'extérieur. Si on fait le bilan, et avec tout le respect que je dois à Thomas Tuchel, je crois qu'on attendait plus de lui. »

Plus généralement, le Ballon d'or 1990 a douté de la politique mise en place par les dirigeants du Paris Saint-Germain. « Je ne comprends pas quelle direction ils veulent prendre, a affirmé l'ancien joueur du Bayern. Je téléphone souvent à mon ami Nasser, mais je ne vois pas un concept clair. Quels joueurs restent, quels joueurs partent ? Cela change trop sur plusieurs postes, et quand on change trop, on ne parvient pas à la stabilité, et le plus important est, à mon avis, de pouvoir travailler dans la stabilité sur le long terme pour obtenir de grands succès. »


Ça risque de ne pas plaire à son copain Nasser. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom