Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris FC-Lorient (2-2)

Lorient et le PFC piétinent ensemble au pied du podium

Modififié

Paris FC 2-2 FC Lorient

Buts : Wamangituka (46e) et Yohou (83e) pour le PFC // Claude-Maurice (33e) et Hamel (75e, sp) pour Lorient

Le fameux « match à six points » n'a offert qu'un partage des unités.


Le Paris FC et Lorient, ex-aequo en haut de tableau, se sont neutralisés à Charléty dans un match plaisant, et laissent l'ESTAC s'emparer de la dernière place du podium.

Après une demi-heure passée à se tourner les pouces, le bon Alexis Claude-Maurice a trouvé les ficelles d'une frappe limpide du gauche, en profitant d'une percée de Jimmy Cabot et de la frappe manquée d'un Pierre-Yves Hamel remuant (33e).


Mais 36 secondes après le coup d'envoi du deuxième acte, les Merlus se sont fait doucher à la suite de plusieurs coups de billard et une banderille plantée par Silas Wamangituka (46e). En jambe, le farfadet Cabot a remis ça pour obtenir un penalty, transformé par Hamel (75e). Un sursaut vain, puisque Samuel Yohou s'est arraché pour gratter le point du nul (83e).

L'espoir de revoir Jonathan Pitroipa en Ligue 1 demeure péniblement.




PFC (4-2-3-1) : Demarconnay - Karamoko, O. Kanté, Yohou, R. Perraud - Mandouki, Kouamé - Wamangituka, Pitroipa (J. Lopez, 85e), Ourega (Maletić, 75e) - A. Sarr (T. Touré, 79e).Entraîneur : Mécha Baždarević.

Lorient : Meslier - Saunier, Sainati, Etuin, Le Goff - Claude-Maurice, S. Sarr, Wadja, Cabot (F. Saad, 81e) - Ponceau (Y. Wissa, 57e), Hamel. Entraîneur : Mickaël Landreau.



  • Résultats et classement de Ligue 2 JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Brouard réclame ses sous au Red Star 7

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    il y a 4 heures GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 20