Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lopetegui sous la menace, Ramos prend sa défense

Modififié
Bientôt la fin de l'ère Julen Lopetegui au Real Madrid ?

Le technicien espagnol pourrait ne même pas dépasser les six mois à la tête de l'équipe madrilène. En effet, la nouvelle défaite des Merengues à domicile contre Levante (1-2), samedi, aurait un peu plus fragilisé la position de l'ancien sélectionneur de l'Espagne. Surtout que le Real a battu un triste record en passant 481 minutes sur le terrain sans marquer un but. Du jamais-vu dans l'histoire du club.


Ainsi, Florentino Pérez et plusieurs membres du conseil d'administration seraient tentés de limoger Lopetegui au plus vite, selon les informations de L'Équipe. Seulement, l'enchaînement des matchs contre le Viktoria Plzeň et Barcelone la semaine prochaine pourrait sauver provisoirement la tête du coach, explique le quotidien. En outre, il aurait passé plusieurs minutes à discuter avec le président de la Maison-Blanche dans le vestiaire après ce dernier revers.


La lueur d'espoir de Lopetegui ? Le soutien de Sergio Ramos, le défenseur et capitaine du Real Madrid. « Il n'est jamais bon de changer d'entraîneur et il convient de garder la tête froide, a-t-il avancé après le match dans des propos rapportés par L'Équipe. Nous les joueurs ne prenons pas de décisions sur l'identité de celui qui doit entraîneur, c'est la responsabilité des dirigeants. La seule chose que je puisse dire en tant que capitaine, c'est que Julen a l'appui de tout le vestiaire, de tous les joueurs. »

Pas facile de succéder à Zinédine Zidane, hein. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi