Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lopetegui excité par le challenge de gagner sans Ronaldo

Modififié
Les débuts d'une nouvelle aventure.

Actuellement aux États-Unis, où il peaufine la préparation de ses poulains pour la saison à venir, Julen Lopetgui a été invité en conférence de presse à s'exprimer sur le départ de Cristiano Ronaldo. S'il admet les prouesses du Portugais sous la tunique Merengue, l'ancien sélectionneur de la Roja a tenu à rassurer tout son monde, affirmant que le triple champion d'Europe en titre restera compétitif en l'absence de CR7.


« Cristiano est l’un des joueurs les plus importants de l’histoire récente du Real Madrid. Il a exprimé le désir de partir et le club lui a donné la possibilité de le faire, en étant reconnaissant de ce qu’il a fait pour le club. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière » , a assuré le nouvel entraîneur du Real Madrid. Avant de distribuer quelques mots doux à ses hommes, et plus particulièrement à Gareth Bale. « Concernant nos joueurs, Gareth Bale mais aussi tous les autres, je suis convaincu que nous pouvons aller de l’avant avec eux. Je suis persuadé qu’on fera une magnifique saison. Gareth Bale est un joueur exceptionnel, nous travaillons pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Lui et les autres peuvent aisément combler le départ de Cristiano Ronaldo » .


Il n'a ensuite pas caché son enthousiasme concernant la mission qui l'attend. «  C'est un défi passionnant de réinventer l'équipe sans Cristiano Ronaldo, qu'elle reste compétitive et soit candidate à tous les trophées » .

Avec Varane, Ramos, Modric et Toni Kroos, ça devrait aller. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Leeds enchaine 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 163