Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

Loïc Perrin rend hommage à Gasset

Modififié
Jean-Louis gars sûr.

À l'occasion d'un entretien dans les colonnes de L'Équipe, le Stéphanois Loïc Perrin a dit tout le bien qu'il pensait de son entraîneur Jean-Louis Gasset, installé à la tête des Verts depuis un an et demi et qui les hisse pour le moment à la quatrième place à deux journées du terme, mais qui pourrait aller voir ailleurs cet été.


« Si je serais déçu de le voir partir ? Oui, car il correspond aux valeurs du club, a-t-il commencé. J’aime travailler avec lui, sa façon de concevoir le football et, surtout, de gérer un groupe. C’est le plus important et le plus dur. Je ne me souviens pas de l’une de ses causeries où je me suis dit : "Il déconne. Je ne suis pas d’accord avec lui." J’avais l’image d’un mec austère, froid de l’extérieur, au visage dur. J’ai découvert un homme toujours posé, réfléchi, qui chambre – mais moi, pas trop –, marrant et avec de ces expressions ! Des fois, je ne sais pas où il va les chercher. Il nous fait rire. Je pense que c’est voulu, aussi. Ça détend. Si vous faites le tour du vestiaire, 99% des joueurs veulent qu’il reste. Le problème, c’est qu’on n’est pas maîtres de sa décision, ni de celle du club. »

Tous fans de JLG. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi