Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Quarts
  3. // Uruguay-France (0-2)

Lloris : « La parade ? L'important, c'est surtout de se relever vite »

Modififié
Après le petit passage de Paul Pogba, place au capitaine Hugo Lloris pour donner ses réactions à TF1 :

« On a su relever le niveau quand il le fallait, dans un match compliqué, difficile, à l'arrache. Il y a eu beaucoup de combat, de duels aériens, et les mecs ont été énormes. C'est leur point fort et on a répondu présent dans ce domaine. Il fallait absolument ne pas prendre de buts, parce que c'est des mecs qui savent défendre. La parade ? Ouais... l'important, c'est surtout le fait de se relever très vite pour éviter de donner une deuxième chance à bout portant. Je ne vais pas me la raconter, c'est un fait important du match, oui, et c'est bien sur le plan perso, mais surtout sur le plan collectif. »

Questionné sur ses préférences en vue des demi-finales entre la Belgique et le Brésil, pas de préférences : « Le Brésil ce sont les favoris, et si les Belges sont amenés à les battre, ils deviendront les challengers. Moi, en tout cas, je suis très heureux d'être français ce soir, et l'aventure est magnifique. On n'a pas le droit de rêver à ce stade, on doit être dans le vrai. »


Hugo frais. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 2

Le Kiosque SO PRESS