Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Shrewsbury-Liverpool (2-2)

Liverpool tenu en échec par une D3 !

Modififié

Shrewsbury Town 2-2 Liverpool

Buts : Cummings (65e sp, 75e) pour Shrewsbury // Jones (14e), Love (46e, CSC) pour Liverpool

Absolument méconnaissables face à Shrewsbury (D3), les Reds de Liverpool se sont plongés dans l'embarras en gâchant une avance de deux buts (2-2) et devront en passer par un replay à Anfield pour voir plus loin en FA Cup.

Déjà unique buteur face à Everton au tour précédent, l'étonnant milieu Curtis Jones (18 ans) avait pourtant remis ça face au club calé dans le ventre mou de League One. À noter la passe sympa de son jeune collègue espagnol Pedro Chirivella (22 ans) pour baliser la voie vers les cages. Une fois la situation débloquée, Liverpool n'a cependant pas vu l'intérêt d'enfoncer le clou. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est même Shrewsbury qui aurait mérité d'égaliser si son attaquant Whalley n'avait pas vendangé deux face-à-face devant Adrián (24e, 41e).


Au retour des vestiaires, les hommes de Jürgen Klopp bénéficient même d'un gros coup de pouce de leur adversaire pour faire le break, quand le malheureux Love dégage joliment un centre de Neto Williams dans ses propres buts. Mais comme les Scousers jouent toujours au ralenti, les locaux en profitent pour signer un petit exploit en réduisant la marque, sur un penalty provoqué par le latéral gauche franco-algérien Yasser Larouci (formé au Havre). Penalty que transforme sans trembler le remplaçant Jason Cummings, entré en jeu cinq minutes plus tôt... et qui va même égaliser dix minutes plus tard en faisant passer Lovren et Matip pour des poussins ! Jürgen Klopp aura beau faire entrer Mohamed Salah et Roberto Firmino, c'est même Shrewsbury qui aurait dû bénéficier d'un penalty pour une main non sifflée de l'attaquant brésilien. Le score en restera finalement là : Shrewsbury s'est donné le droit de jouer un match retour à Anfield.

Ça valait bien un envahissement de terrain par les supporters locaux.



Shrewsbury (5-3-2) : O'Leary - Golbourne, Pierre, Ebanks, Williams, Love - Laurent, Goss, Norburn (26e, Edwards) - Whalley, Lang (60e, Cummings) . Entraîneur : Sam Ricketts.

Liverpool (4-3-3) : Adrián - Williams, Matip (79e, Salah) , Lovren Larouci - Chirivella, Fabinho, Jones - Elliott (Oxlade-Chamberlain, 71e), Origi, Minamino (85e, Firmino). Entraîneur : Jürgen Klopp.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1