Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool-Étoile rouge (4-0)

Liverpool tabasse l'Étoile rouge

Modififié

Liverpool 4-0 Étoile rouge de Belgrade

Buts : Firmino (20e), Salah (45e, 51e), Mané (80e) pour les Reds.

On l'a bien compris : s'il y a bien un souffre-douleur dans ce groupe C, c'est l'Étoile rouge de Belgrade.

Après avoir miraculeusement tenu le 0-0 face au Napoli en ouverture, les Serbes viennent d'encaisser dix buts en deux matchs face au PSG et à Liverpool. Après les six caramels pris au Parc, voilà donc les quatre petits fours dégustés à Anfield. Soirée cauchemar pour les uns, fête parfaite pour les autres : Liverpool profite du nul entre le PSG et le Napoli pour s'emparer ainsi de la tête de la poule.

Il n'y a pas franchement eu match, à Anfield. Après quinze premières minutes de chauffe, les Reds ont mis en place leur jeu (avec Fabinho titulaire, youpi !) et ont totalement asphyxié les visiteurs. Firmino ouvre rapidement le score, puis Mo Salah double la mise juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le Pharaon s'offre un cinquantième but sous le maillot rouge (déjà) sur penalty, avant que Sadio Mané, jaloux, ne vienne lui aussi inscrire son nom au tableau des buteurs.

Liverpool conclut donc la phase aller avec une courte tête d'avance sur ses rivaux napolitains et parisiens, en ayant toutefois joué deux rencontres à domicile.


Ça va être chaud...

  • Résultats et classement de la Ligue des champions EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE