Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Everton (2-0)

Liverpool s'impose contre Everton

Modififié

Liverpool 2-0 Everton

Buts : Robertson (62e) et Origi (85e) pour les Reds

Pas de surprise, dans le derby de la Mersey.

Liverpool n'a pas laissé à Manchester City l'opportunité de faire le trou en tête du classement de Premier League. Les Reds ont fait d'une pierre deux coups en s'imposant contre le rival Everton (2-0), revenant à une unité des Citizens et laissant les Toffees dans la zone rouge dans la peau du premier relégable.

Avec une possession très stérile, Liverpool bute sur une défense d’Everton très compacte. Et ce sont les Toffees qui se montrent le plus dangereux dans ce début de match. À cause de plusieurs erreurs techniques, les hommes de Jürgen Klopp se font surprendre par des contres rapides et intelligents. Une grosse altercation entre Doucouré et Fabinho en fin de première période anime un match bien terne jusque-là, et surtout sans but.

Au retour des vestiaires, l’intensité monte d’un cran. Le jeune Anthony Gordon fait mal à la défense des Reds, et seul un tacle assassin d’Alexander-Arnold peut l’arrêter. Dans les petits espaces, Salah et Origi combinent pour servir Robertson (1-0, 62e), qui fait sauter le verrou. Grâce à ce but, les deux équipes se lâchent, et les occasions s’enchaînent. Coaching gagnant pour Klopp, puisque Diaz trouve Origi pour mettre fin au suspense (2-0, 85e). Everton est au bord du gouffre et voit son rival poursuivre sa bataille pour le titre en haut du tableau.

Donnez-nous un nouveau Manchester City-Liverpool, vite.



Liverpool (4-3-3) : Alisson - Robertson - Van Dijk - Matip - Alexander-Arnold - Keita (Origi, 61e) - Fabinho - Thiago - Diogo Jota (Henderson, 82e) - Mané (Luis Diaz, e) - Salah. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Everton (4-3-3) : Pickford - Mykolenko - Godfrey - Holgate - Coleman - Iwobi - Allan (Dele Alli, 73e) - Doucouré - Gray (Rondón, 77e) - Richarlison - Gordon. Entraîneur : Frank Lampard.


  • Résultats et classement de Premier League TT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:15 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Hier à 14:51 La FIFPRO réclame plus de repos pour les joueurs 23 Hier à 12:34 Au sommaire de SO FOOT CLUB : quel avenir pour ce PSG ? 1 Hier à 12:01 Une société dévoile un jet privé en hommage à Maradona 11 Hier à 09:55 Le RER A à son tour touché par des grèves pour la finale de la Ligue des champions 100 Hier à 09:13 Marcel Dib nouveau directeur sportif du SC Toulon 33