Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Jeux olympiques
  2. //

Liverpool refuse de libérer Mohamed Salah pour les Jeux olympiques

Modififié
Il n’y a pas qu’en France qu’on a ce genre de problème.

Alors que la France vient de péniblement boucler sa liste pour les Jeux olympiques, elle n'est pas la seule à galérer pour faire céder les clubs. L'Égypte pourra le confirmer. Selon SkySports, la star des Reds Mohamed Salah n’est pas autorisée à se rendre au Japon malgré son désir de participer à la compétition. Comme pour tous les autres clubs, la raison invoquée est la proximité entre la fin du tournoi olympique et le début des championnats. Si d’aventure, Salah menait les siens en finale des JO, il n'aurait alors qu’une semaine de repos (ou d'entraînement) avant le début de la Premier League.

Une décision qui a bien entendu attristé Ahmed Megahed, le président de la fédé égyptienne : « Je savais déjà en juin que Liverpool ne le laisserait pas partir. Quoi qu'il en soit, nous respectons leur décision » , se résigne-t-il. « J'ai essayé à plusieurs reprises de convaincre Liverpool de laisser Salah faire partie de l'équipe olympique, mais ils ont fermement refusé. »


La solution est peut-être la naturalisation express d'Adil Rami. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom