Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool/West Ham (0-3)

Liverpool prend un gros coup de marteau

Modififié
C'est une défaite qui fait tache.

Alors que Chelsea s'est incliné à domicile samedi devant le Crystal Palace d'Alan Pardew (1-2), Liverpool n'a vraiment pas fait mieux à Anfield. Menés déjà de deux buts dès la mi-temps, notamment après une très grosse bourde du décrié Dejan Lovren, les Reds ont même encaissé un troisième but dans le temps additionnel par Diafra Sakho, qui s'offre donc un but à Anfield sur son tableau de chasse (0-3). Liverpool, pour la première fois depuis la reprise, matchs amicaux compris, perd un match. West Ham poursuit de son côté les victoires de prestige à l'extérieur, après s'être payé l'Emirates Stadium en ouverture de la saison. Ne leur reste désormais plus qu'à faire de même à domicile pour embêter les favoris dans la course au titre et à l'Europe.

Dans les autres rencontres, Bournemouth et Leicester se quittent dos à dos, avec un Calum Wilson encore buteur, et d'une bicyclette (1-1), alors qu'Aston Villa partage aussi les points contre le Sunderland de Yann M'Vila (2-2), buteur sur coup franc ce samedi après-midi. Enfin, West Brom a gagné 1-0 à Stoke City, qui n'a pas su résister à une épidémie d'expulsions.


⇒ Résultats et classement de Premier League FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 9 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi