Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Burnley (4-2)

Liverpool plie, mais ne se trompe pas face à Burnley

Modififié

Liverpool 4-2 Burnley

Buts : Firmino (19e, 68e), Mané (29e, 90e)+3) pour Liverpool ; Westwood (6e), Gudmundsson (90e+1) pour Burnley

Les Reds n'ont plus de temps à perdre s'ils veulent mettre la main sur le sceptre d'Angleterre. D'abord parce que ça fait 29 ans. Ensuite parce qu'au coup d'envoi, City affiche quatre points d'avance. Et enfin parce qu'à 15h06, c'est déjà Burnley qui est devant au tableau d'affichage. La faute, ou plutôt par la grâce du pied de Westwood, dont le corner direct refroidit Anfield et valide le bon début de match des hommes de Sean Dyche. Premier but encaissé depuis cinq matchs toutes compétitions confondues par les locaux, l'espoir d'un gros coup dans la course au maintien pour les visiteurs.


Mais un espoir de courte durée. La faute au réveil liverpuldien. La faute, aussi, à Tom Heaton, loin d'être chaud dans les bois. Coupable sur le doublé de Bobby Firmino, d'abord en se trouant sur un centre en retrait de Salah, ensuite en dégageant directement sur l'Égyptien, le portier des Clarets fait une Karius à Liverpool. Et vu qu'entre-temps, Mané a mis en lumière la masterclass de Lallana en concrétisant sa récupération d'un enroulé magnifique, les Reds ont un break d'avance... et même pas le temps de trembler quand Gudmundsson trompe Alisson sur une remise de la tête d'un Peter Crouch entré en jeu sous les applaudissements. Car Mané y va de son doublé dans la minute suivante, bien servi par Sturridge.

Reste à remettre ça à l'Allianz Arena mercredi. Mais le Bayern, c'est pas Burnley.


Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold (Sturridge, 86e), Matip, Van Dijk, Robertson - Lallana (Keita, 77e), Fabinho, Wijnaldum (Henderson, 68e) - Salah, Firmino, Sadio Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Burnley (4-4-2) : Heaton – Taylor, Mee, Tarkowski, Bardsley – Cork, Westwood, Mcneil, Hendrick (Gudmundsson, 79e) – Wood (Crouch, 79e), Barnes (Vydra, 87e). Entraîneur : Sean Dyche.


  • Résultats et classement de Premier League EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    il y a 4 minutes Le roi des échecs Magnus Carlsen règne sur la Fantasy Premier League 1
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE