Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Liverpool piste Moreno

Modififié
Cette année, Alberto Moreno a connu une campagne européenne riche en émotions, débouchant sur une victoire finale avec le FC Séville. Et visiblement, les bonnes performances de l'arrière latéral gauche ont retenu l'attention outre-Manche.

Non retenu par Vicente del Bosque dans la liste des 23 Espagnols qui s'envoleront pour gagner le Mondial 2014 au Brésil, le joueur de 21 ans est dans le viseur de Liverpool depuis plusieurs jours. L'annonce de sa non-sélection aurait d'ailleurs accéléré les pourparlers entre les deux clubs, puisque qu'aucune plus-value n'est à prévoir à la fin du Mondial en ce qui le concerne. D'après les informations d'Estadio Deportivo, le club de la Mersey voudrait boucler rapidement l'affaire en signant un chèque de 20 millions d'euros, plus la cession de son milieu offensif espagnol Suso.

Aly Cissokho peut commencer à se faire du souci.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 29 il y a 5 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 119
À lire ensuite
Le Honduras en plein doute