Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Liverpool offre 70 millions pour Félix

Modififié
Liverpool ne peut pas tout avoir.

Son excellente première moitié de saison en Premier League lui a ouvert l'appétit sur le mercato et des portes pour attirer de futures stars. Revers de la médaille : les présidents de clubs se montrent beaucoup plus gourmands.


Exemple typique avec João Félix (19 ans), grand espoir du Benfica. Malgré une offre conséquente de 70 millions d'euros pour un joueur qui découvre seulement la Liga NOS cette saison, les Reds se sont fait recaler par le président du club lisboète, d'après le Correio da Manhã. Luís Felipe Vieira demande beaucoup plus pour son attaquant, dont la clause libératoire a été fixée à 120 millions. Le président fait monter les enchères : selon lui, d'autres cadors comme le PSG, Manchester City ou le Barça seraient intéressés par le joueur (neuf apparitions en Liga NOS, quatre buts).


Nouvelle hype sur le marché des transferts après Frenkie de Jong ?
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 5 heures Gignac se rapproche des cent buts 14 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7