- Premier League
- J36
- Liverpool-Southampton (0-0)
Liverpool lâche (encore) des points précieux
Liverpool 0-0 Southampton
James Milner qui s’avance au point de penalty, normalement, ça augure un but. Cette saison, le capitaine des Reds restait sur un perfect (7/7) dans l’exercice. Mais face à Southampton, il a vu la main ferme de Fraser Forster repousser sa tentative. Un arrêt qui pourrait coûter très cher à Liverpool.
Face à Southampton, les hommes de Jürgen Klopp sont maîtres de la possession sans parvenir à se créer d’occasions. De quoi faire rager le coach allemand, qui détend ses nerfs sur sa bouteille d’eau.
En seconde période, la domination stérile est plus nette encore, les Reds frôlent les 80% de possession de balle, quand arrive le tournant du match à la 64e : l’arbitre siffle un penalty généreux pour une main de Jack Stephens. Mais Fraser Forster se détend de tout son long devant Milner. Liverpool est tenu en échec, l’entrée de Daniel Sturridge n’y changera rien. 0-0, score final.
Arsenal et Manchester United peuvent se frotter les mains avant de s’affronter dans le choc du dimanche en Premier League.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier LeagueFL