Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Everton (5-2)

Liverpool : il pose ses testicules sur le capot d'une voiture et provoque un embouteillage avant le derby

Modififié
Un derby lancé sur les chapeaux de roues.

Une partie des supporters qui se sont rendus en voiture à Anfield hier pour le derby de la Mersey ont eu droit à un sacré spectacle avant même le coup d'envoi. Le Liverpool Echo révèle en effet qu'en fin d'après-midi, un homme d'une petite trentaine d'années se baladait nu au milieu du trafic sur West Derby Road, à quelques centaines de mètres du stade du Liverpool FC. « Il a posé ses parties génitales sur le capot de la voiture d'à côté, a expliqué un témoin au quotidien régional. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça. Tout le monde klaxonnait. Je l'ai ensuite dépassé et quand je me suis retourné, il était penché, les fesses en l'air, en train de regarder le trafic avec la tête entre les jambes. Il devait être bien chargé, que ce soit drogue ou alcool. » La police, qui a arrêté puis emmené l'homme à l'hôpital par précaution, affirme qu'il n'était pas atteint de trouble mental.


L'histoire ne dit pas s'il avait retrouvé suffisamment de lucidité à 21h15 pour mater le match à la TV. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons