Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Liverpool-Leeds (6-0)

Liverpool humilie Leeds

Modififié

Liverpool 6-0 Leeds

Buts : Salah (15e SP, 35e SP), Matip (30e), Mané (80e et 90e) et Van Dijk (90e+3) pour les Reds

Trois buts en première mi-temps, trois en deuxième, bonjour, au revoir.

Bien emmenés par un Mohamed Salah des grands soirs, les hommes de Jürgen Klopp n’ont laissé aucune chance à l’équipe de Marcelo Bielsa, ce mercredi soir à Anfield Road. Dominé de la tête et des épaules, Leeds enregistre une troisième défaite consécutive et n’est plus qu’à trois petits points de la zone de relégation.

Conscients qu’il fallait profiter de ce match en retard de la 19e journée et du faux pas de Manchester City face à Tottenham (2-3) la semaine dernière pour se relancer dans la course au titre, les Reds n'y sont pas allés de main morte. Bien aidé par les mains baladeuses de Stuart Dallas et le tacle mal maîtrisé de Luke Ayling, Salah a marqué deux buts sur penalty (1-0, 15e et 3-0, 35e). Toujours dans le premier acte, Joël Matip s'est faufilé dans la défense adverse pour participer à la fête (3-0, 30e). Au retour des vestiaires, Sadio Mané n'a pas tremblé au moment de recevoir un caviar de Jordan Henderson (4-0, 80e) et de trouver le cadre après une sortie étonnante d'Illan Meslier (5-0, 90e). Enfin, Virgil van Dijk a sauté plus haut que tout le monde sur le dernier corner de la partie dans le temps additionnel (6-0, 90e+3).

Liverpool ne compte plus que trois points de retard sur Manchester City et possède désormais trente-sept longueurs d'avance sur Leeds.



Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Thiago (Henderson, 68e), Fabinho, Jones (Milner, 77e) - Diaz (Origi, 85e), Salah, Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Leeds(4-1-4-1) : Meslier - Dallas, Ayling, Struijk, Firpo - Forshaw - Raphinha, Klich (Shackleton, 46e), Rodrigo (Roberts, 46e), Harrison - James. Entraîneur : Marcelo Bielsa.


  • Résultats et classement de Premier League MD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom