Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Liverpool : Hodgson a honte

La Coupe de la Ligue anglaise a accouché de trois grosses surprises hier soir : les défaites de Chelsea, Man City et Liverpool.



Les Reds se sont fait taper par les gars de Northampton, modeste club de League 2 (4ème division anglaise), à Anfield Road (2-2, 2 t.a.b à 4). Autant dire que les supporters de Liverpool vont ranger leur maillot pendant un bon bout de temps. Roy Hodgson, lui, a intérêt à vite redresser la barre s'il ne veut pas sauter prématurément.



« Le fait est que les joueurs doivent assumer leurs responsabilités. Pour ma part, j'accepte le fait d'avoir changé beaucoup d'éléments dans l'équipe. Je pensais qu'ils étaient assez bons pour gagner le match mais ils ne l'étaient pas. Quand vous jouez contre une équipe qui évolue trois divisions en-dessous, vous vous attendez à gagner. C'est un revers majeur pour le club » , a déclaré Hodgson dans le Sun.



Compte tenu de la forme des Reds depuis plusieurs mois, est-ce vraiment une surprise ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 15
Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 139
À lire ensuite
Martel rembarre Dassier