Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Fulham (2-0)

Liverpool fait le travail contre Fulham

Modififié

Liverpool 2-0 Fulham

Buts : Salah (40e), Shaqiri (51e) pour Liverpool

Malin : Qui a de la ruse et de la finesse, pour se tirer d'embarras, réussir. Exemple : les Reds sur l’ouverture du score.


Au menu ce midi, Anfield proposait à ses supporters un festin annoncé face à la lanterne rouge de Premier League. Après un début de match sans saveur, c’est Mohamed Salah qui ouvre le score avant la pause au terme d’une contre-attaque pleine de vice initiée par Alison Becker après un but refusé (à tort ?) à Mitrović pour hors-jeu. À la fois logique et surprenant, tant Liverpool dominait approximativement, concédant même les deux plus belles occasions à Fulham.

À la mi-temps, Jürgen Klopp rappelle la recette à ses ouailles. Résultat : Liverpool est bien plus tranchant, et fait le break par l’intérieur du pied gauche de Shaqiri (50e). Un but qui sonne la fin du match, la suite n’étant que gestion de la part de Reds se contentant de quelques accélérations face à un Fulham abattu.


Bref, tout sauf un régal. Mais une mise en bouche suffisante pour voir Liverpool s’emparer provisoirement de la tête de la Premier League avant le plat de résistance Chelsea-Everton, et surtout le dessert mancunien entre City et United.



Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Gómez, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Wijnaldum, Shaqiri - Salah, Firmino, Sadio Mané. Entraîneur : Klopp.

Fulham (5-4-1) : Rico - Le Marchand, Chambers, Odoi, Mawson, Christie - Zambo Anguissa, Cairner, Sessègnon, Schürrle - Mitrović. Entraîneur : Jokanović.


  • Résultats et classement de Premier League AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
    À lire ensuite
    Garcia tente de positiver