Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Liverpool et Tottenham font le spectacle

Modififié

Bournemouth 0-3 Liverpool

Buts : Oxlade-Chamberlain (35e), Keita (44e) et Salah (54e) pour les Reds

Et de quinze pour Liverpool. Oui : quinze victoires en seize journées, après un nouveau succès tranquille à Bournemouth (3-0), un déplacement lors duquel Klopp avait décidé de faire souffler Mané et Alexander-Arnold avant la journée décisive en Ligue des champions la semaine prochaine. Résultat, les Reds maîtrisent rapidement leur sujet, pas vraiment en confiance après quatre défaites de rang et la sortie d'Aké sur blessure. La sanction tombe dans la foulée : Oxlade-Chamberlain marque d'une volée du droit après un caviar d'Henderson (0-1, 35e). Le leader a déjà le sourire, même s'il doit perdre Lovren, blessé et remplacé par Alexander-Arnold, qui aura à peine eu le temps de se reposer.


Avant la pause, Salah fait le show et dépose une talonnade folle pour offrir un but à Keita (0-2, 44e). Le plus dur est fait, mais l'international égyptien ne s'arrête pas là pour fêter sa centième en Premier League. Après une remontée de balle de Keita, Salah coule les Cherries d'une frappe croisée du gauche (0-3, 54e). Pour bonifier la victoire, Liverpool n'encaisse cette fois pas de but et réalise sa première clean sheet depuis le 29 septembre. Un pas de plus vers le trophée tant convoité.




Tottenham 5-0 Burnley

Buts : Kane (5e, 54e), Lucas (9e), Son (32e) et Sissoko (74e) pour les Spurs

Tottenham n'avait pas de temps à perdre, il fallait vite se remettre à la tête à l'endroit. Après la première défaite de l'ère Mourinho, subie cette semaine à Manchester United (2-1), les Spurs roulent d'entrée sur une équipe de Burnley dépassée. Kane décoche la première flèche, ouvrant le score d'une lourde frappe (1-0, 5e), avant que Lucas ne double la mise au milieu d'un cafouillage (2-0, 9e). Le club londonien respire la joie de vivre sur la pelouse et ne se gêne pas pour enfoncer Burnley. En feu depuis le début de la rencontre, Son marque au bout d'un numéro exceptionnel : un raid solitaire débuté à 70 mètres de son but, façon Lucas contre l'OM, et une conclusion parfaite pour le 3-0 (3-0, 32e). Violent, surtout que Sissoko touche le poteau, tout comme McNeil pour des visiteurs, toujours pas ménagés au retour des vestiaires. Kane envoie un nouveau missile dans la lucarne (4-0, 54e), puis sert parfaitement Sissoko, auteur d'un nouveau pion récompensant une prestation remarquable (5-0, 74e). En attendant les autres rencontres de la journée, Tottenham fait son retour à la cinquième place. Qui a dit qu'on s'ennuyait avec le Mou ?


Watford 0-0 Crystal Palace


  • Résultats et classement de la Premier League CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

    Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 7
    Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 5
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14