Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Liverpool et MU enchaînent, Everton et West Ham déçoivent

En grande forme, le Manchester United de Solskjær a enchaîné avec une nouvelle victoire contre Brighton. Succès aussi pour Liverpool, difficile vainqueur de Crystal Palace, mais plus que jamais leader de Premier League. En revanche, les temps sont durs pour Everton, West Ham, Leicester et Cardiff, respectivement battus par Southampton, Bournemouth, Wolverhampton et Newcastle.

Modififié

Wolverhampton 4-3 Leicester

Buts : Jota (4e, 64e et 93e) et Bennett (12e) pour Wolverhampton // Gray (47e), Coady CSC (51e) et Morgan (87e) pour Leicester

Bim, sept buts pour commencer l'après-midi ! Dans une rencontre folle, Wolverhampton est venu à bout de Leicester grâce à un triplé de Jota finalisé dans le temps additionnel. Avant ce coup de massue sur la tête des Foxes, l'attaquant a ouvert le score dès la quatrième minute, Bennett le doublant au quart d'heure de jeu. Sauf qu'en début de deuxième période, les hommes de Puel ont remis les pendules à l'heure en quelques secondes, marquant coup sur coup par Gray et Coady contre son camp. Jota a alors cru redonner un avantage décisif aux locaux, mais les visiteurs ont de nouveau égalisé en fin de partie. Insuffisant cependant pour partager les points.

Ce qu'il faut retenir : le deuxième CSC de Coady en deux matchs, après celui inscrit à Manchester City.



Liverpool 4-3 Crystal Palace

Buts : Salah (47e et 75e), Firmino (53e) et Mané (93e) pour Liverpool // Townsend (34e), Tomkins (65e) et Meyer (95e) pour Crystal Palace

On croyait Liverpool mal parti dans cette 23e journée. Finalement, non : les Reds ont simplement laissé un but d'avance à leurs hôtes pour faire durer le suspense. Car après le but de Townsend dans le premier acte, la team de Klopp a accéléré après la pause. Résultat : deux pions de Salah et Firmino en moins de dix minutes, un autre de l'Égyptien après l'égalisation de Tomkins, un petit de Mané dans les arrêts de jeu, un dernier de Meyer encaissé pour que la fête soit plus folle, un rouge tardif pour Milner et trois unités supplémentaires de grappillées. À Manchester City de jouer.

Ce qu'il faut retenir : Le (quasi) sans-faute de Liverpool à domicile en Premier League, qui n'a laissé échapper que deux malheureux points devant son public (contre Manchester City).



Southampton 2-1 Everton

Buts : Ward-Prowse (50e) et Digne CSC (64e) pour Southampton // Sigurðsson (93e) pour Everton

Décidément, Everton n'y arrive pas. Malgré une politique de transfert ambitieuse et un effectif loin d'être laid, les Toffees gambadent dans le ventre mou du classement. Les visiteurs ont eu la possession ? Certes, mais peu d'occasions. Southampton, au contraire, a su se montrer efficace avec deux tremblements de filet en deuxième mi-temps. Ward-Prowse et les rivaux de Digne peuvent aller se reposer, le taf est fait. La réduction du score de Sigurðsson (sur un service de Zouma) ne change rien.

Ce qu'il faut retenir : La onzième place décevante des losers du jour.


Bournemouth 2-0 West Ham

But : Wilson (54e)

Décidément, West Ham n'y arrive pas. Malgré une politique de transfert ambitieuse et un effectif loin d'être laid, les Hammers gambadent dans le ventre mou du classement. Les visiteurs ont eu la possession ? Certes, mais pas d'occasions. Bournemouth, au contraire, a su se montrer efficace avec deux tremblements de filet en deuxième mi-temps. Wilson et King peuvent aller se reposer, le taf est fait.

Ce qu'il faut retenir : La dixième place décevante des losers du jour.


Newcastle 3-0 Cardiff

Buts : Schär (24e et 63e) et Pérez (93e)

Sala a-t-il raison de rejoindre Cardiff ? D'un point de vue pécuniaire, la question ne se pose même pas. Mais l'Argentin doit savoir qu'il évoluera peut-être en deuxième division anglaise la saison prochaine. Car son nouveau club galère en Premier League. Ce samedi, il s'est incliné sur le terrain de Newcastle, achevé par deux coups de fusil de Schär et une gifle de Pérez. Voilà la City dans la zone rouge.

Ce qu'il faut retenir : Les premiers buts, et donc le premier doublé de Schär en Premier League. Joli week-end pour le défenseur.




Watford 0-0 Burnley



Un quinzaine d'occasions, quelques sauvetages, plusieurs frappes, énormément de hors-jeu, pas mal de corners, du duel et du tacle. Mais pas de goal.

Ce qu'il faut retenir : Les quelques arrêts d'Heaton, peut-être.



Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

Buts : Pogba (27e sp) et Rashford (42e) pour Manchester United // Gross (72e) pour Brighton & Hove Albion

On peut désormais le certifier : le départ de Mourinho a tout changé. Avec Solskjær à sa tête, Manchester United s'est encore imposé, face à Brighton & Hove Albion cette fois. La septième victoire consécutive des Red Devils depuis que le Portugais s'est fait remplacer ! Comme d'habitude, Pogba et Rashford se sont montrés décisifs : le premier en obtenant et transformant un penalty, le second en signant le break. Pas besoin de plus pour doubler Arsenal avant la rencontre des Gunners contre Chelsea, malgré la réduction du score de Gross.

Ce qu'il faut retenir : Les statistiques de Pogba avec Solskjær. C'est-à-dire cinq caramels et quatre passes décisives en sept rencontres.

  • Résultats et classement de Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
    Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65
    À lire ensuite
    Oumar va les tuer