Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Liverpool et Arsenal font le job

Modififié

Liverpool 2-0 Bournemouth

Buts : Mané (24e), Wijnaldum (34e) et Salah (48e)

Après une rencontre maîtrisée, les Reds reprennent leur petit matelas d'avance, en attendant le choc entre le dauphin Manchester City et Chelsea dimanche. Les hommes de Jürgen Klopp n'ont fait qu'une bouchée des Cherries. Une tête de Sadio Mané (son quatrième but en quatre matchs consécutif) sur un service de Milner, un petit lob astucieux de Wijnaldum sur un centre de Robertson pour virer en tête à la pause, puis une frappe imparable de Mohamed Salah avec le concours de Bobby Firmino pour plier l'affaire.



Huddersfield Town 1-2 Arsenal

Buts : Kolašinac (90e+2, CSC) pour les Terriers // Iwobi (16e) et Lacazette (44e) pour les Gunners

Voilà 10 heures que la lanterne rouge Huddersfield n'a pas marqué. Une proie forcément idéale pour les Gunners, en quête de confiance après la gifle reçue contre Manchester City (3-1). Mission accomplie. Et pour la première fois depuis août 2016, Arsenal a viré à la pause avec un écart de deux buts dans un match à l'extérieur, et ce, grâce aux réalisations de ses deux Alex : Iwobi et Lacazette. Le Français inscrit ici son dixième but de la saison. La suite ? Eh bien pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un but contre son camp du Bosnien Kolašinac. Qu'importe, les gars d'Emery restent au contact de Chelsea et United, dans la lutte pour la quatrième place.





Les autres résultats de l'après-midi :

Crystal Palace 0-1 West Ham United

Buts : Zaha (76e) pour les Eagles // Noble (27e, sp) pour les Hammers

Southampton 1-2 Cardiff City

But : Stephens (90e) pour les Saints // Bamba (69e) et Zohorè (90e+3) pour les Bluebirds

Watford 1-0 Everton

But : Gray (65e)

  • Résultats et classement de Premier League MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur