Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-West Ham (4-0)

Liverpool dérouille West Ham

Modififié

Liverpool 4-0 West Ham

Buts : Salah (19e), Mané (45e+1, 53e) et Sturridge (88e) pour Liverpool

De bonnes séquences sur attaque placée, un grand Naby Keita, un Sadio Mané roublard : voilà la recette de Liverpool pour bien démarrer sa saison.

Après un premier quart d'heure au petit trot, les poulains de Jürgen Klopp se sont décidés à broyer du Hammer. Lancé plein axe par Alexander-Arnold, Naby Keita s’en va fixer la défense adverse et servir Robertson. En une touche, le latéral délivre alors un centre parfait pour Mo Salah, qui n’a plus qu’à pousser au fond des filets et ouvrir son compteur (1-0, 19e). Mais la mainmise des Reds sur la rencontre ne s'arrête pas là. À la suite d'un renversement de Sadio Mané sur le côté droit, Firmino, libre de tout marquage, envoie un amour de ballon pour l’inévitable Salah, qui, à bout portant, ne peut que buter sur Fabiański (37e). Dominateur de bout en bout, Liverpool s’offre, juste avant la pause, le but du break par l’intermédiaire de Sadio Mané, bien placé dans la surface de réparation après une remise astucieuse de son capitaine James Milner (2-0, 45e+1).


Au retour des vestiaires, Sadio Mané, à l'affût à l'entrée des seize mètres, corse l'addition contre un West Ham amorphe (3-0, 53e). L'entrant Daniel Sturridge parachèvera le succès des siens sur son tout premier ballon, histoire de se mettre en confiance après six mois médiocres à West Bromwich (4-0, 88e). Jamais dans le coup, les hommes de Pellegrini n'auront en aucun cas réussi à répondre à l'expression collective du dernier finaliste de la C1.

Pas sûr que ce soit ce que méritent les fans.


Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Van Dijk, Gómez, Robertson - Wijnaldum, Milner, Keita - Firmino (Henderson, 69e), Salah (Sturridge, 87e), Mané (Shaqiri, 82e). Entraîneur : Jürgen Klopp.

West Ham (4-3-3) : Fabiański - Fredericks, Ogbonna, Balbuena, Masuaku - Wilshere, Rice (Snodgrass, 45e), Noble - Arnautović (Yarmolenko, 67e), Antonio, Anderson (Chicharito Hernández, 62e). Entraîneur : Manuel Pelligrini.


  • Résultats et classement de Premier League MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article