Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Liverpool (0-2)

Liverpool casse la gueule des Wolves

Modififié

Wolverhampton 0-2 Liverpool

Buts : Salah (18e) et Van Dijk (68e)

C'est clair, Liverpool veut terminer l'année en tête de la Premier League.

Pour cela, il doit empêcher Manchester City (un point derrière) de le devancer et donc continuer de gagner. Chose faite ce vendredi soir sur la pelouse de Wolverhampton, avec une victoire plutôt maîtrisée, grâce notamment à un but lors de chaque période.


Dominateurs malgré une première incursion de Saïss, les Reds ont d'abord fait la différence par l'inévitable Salah qui a marqué d'une déviation de l'extérieur du gauche sur un service de Firmino au quart d'heure de jeu. Salah a ensuite manqué le doublé à plusieurs reprises, à l'instar de Mané qui a foiré le break... Mais Van Dijk, lui, n'a pas laissé passer l'occasion de faire trembler les filets d'une volée décisive à vingt minutes du terme sur un centre de... Salah.

Plus qu'à s’asseoir dans le canapé devant les Citizens et apprécier les quatre unités d'avance, maintenant.


Wolverhampton (3-5-2) : Patrício - Bennett, Coady, Boly - Doherty, Neves, Saïss, Otto, Moutinho - Adama, Raúl. Entraîneur : Santo.

Liverpool (4-2-3-1) : Alisson - Milner, Lovren, Van Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho - Keïta, Mané, Salah - Firmino. Entraîneur : Klopp.


  • Résultats et classement de Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 9
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom