Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool-Naples (1-1)

Liverpool bute sur Naples

Modififié

Liverpool 1-1 Naples

Buts : Lovren (65e) pour Liverpool // Mertens (21e) pour le Napoli

Les Reds peuvent s'en mordre les doigts.

Dominateurs, surtout en seconde période, les joueurs de Jürgen Klopp n'ont pas réussi à renverser le Napoli à Anfield (1-1). La faute, d'entrée, à une sublime volée de Dries Mertens qui a glacé l'enceinte mythique et l'allant des coéquipiers de Sadio Mané (21e). Dans ce premier acte, Liverpool galère à se procurer des occasions franches, et c'est finalement James Milner qui va obliger Alex Meret à s'interposer au niveau de son poteau droit avant la pause.


Au retour des vestiaires, les Reds ne sont pas franchement plus tranchants et tentent vainement de mettre la pression sur la cage de Meret. Celui-ci aurait pu être le héros malheureux, sans un retour sur sa ligne de Kalidou Koulibaly, après avoir relâché un ballon anodin peu avant l'heure de jeu. Oui, mais sur un corner de Milner, Dejan Lovren saute bien plus haut que tout le monde et catapulte le cuir dans la lunette du portier napolitain qui, cette fois, ne peut rien faire (65e).

On s'attend alors à un assault de Liverpool mais décidément, ce soir, la bande à Klopp manque cruellement d'idées, la plupart de ses actions se terminant par des centres finissant inlassablement sur la tête du duo Koulibaly/Manolas ou dans les bras de Meret. Naples résiste sans rompre, et repart avec un précieux point en poche avant d'affronter Genk à domicile lors de la dernière journée. Pour Liverpool en revanche, il ne faudra pas flancher à Salzbourg pour espérer entrevoir les huitièmes de finale.

Oui, vous l'aurez compris, tout est encore ouvert dans ce groupe E.



Liverpool (4-3-3) : Alisson - Gómez (Oxlade, 57e), Van Dijk, Lovren, Robertson - Milner (Alexander-Arnold, 78e), Henderson, Fabinho (Wijnaldum, 19e) - Salah, Firmino, Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Napoli (4-4-2) : Meret - Maksimović, Manolas, Koulibaly, Mario Rui - Di Lorenzo, Allan, Zieliński, Fabian Ruiz - Lozano (Llorente, 71e), Mertens (Elmas, 81e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible

Hier à 17:10 Lahm réclame plus de respect pour les arbitres 38
Hier à 16:10 La FIFA réclame ses sous à Blatter et Platini 15 Hier à 15:31 Maradona remporte son procès contre Dolce & Gabbana 12
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom