Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sheffield-Liverpool (0-1)

Liverpool au petit trot à Sheffield

Modififié

Sheffield United 0-1 Liverpool

But : Wijnaldum (70e) pour les Reds

À la sortie du calendrier de Premier League, personne ne se doutait que Liverpool subirait autant face à Sheffield United.

C'est pourtant ce qui s'est passé à Bramall Lane, en ce début de samedi après-midi. Mais les Reds se sont imposés par le plus petit des écarts (1-0), grâce à une boulette du gardien des Blades. Au diable la justesse technique et la créativité pour cette rencontre, seul le succès compte. Le septième en sept matchs de championnat.


Le symbole de cette petite prestation de Liverpool ? La première mi-temps. Face à un bloc bas, les hommes de Jürgen Klopp, en difficulté dans la création, n'ont pas su accélérer. Ce sont même les locaux qui se sont montrés les plus dangereux, par l'intermédiaire de leur attaquant Robinson croisant un peu trop sa frappe (20e). Outre les nombreuses passes ratées, les Reds ont également été peu en réussite. À l'image de Sadio Mané, qui a complètement foiré sa demi-volée (33e) à la suite d'une magnifique ouverture de Virgil van Dijk, puis a trouvé le montant de Dean Henderson juste avant la mi-temps (42e). Heureusement pour Liverpool, la chance n'a pas souri éternellement pour le portier de Sheffield United. Wijnaldum a en effet repris de volée une tête mal dégagée par la défense des Blades, et le ballon est passé entre les jambes du gardien façon Arconada.

La malchance de Dean Henderson, ou la chance du champion ?



Sheffield (3-5-2) : Henderson - Basham, Egan, O'Connell - Baldock, Lundstram, Norwood (Clarke, 76e), Fleck, Stevens - McBurnie, Robinson (Mousset, 60e). Entraîneur : Chris Wilder.

Liverpool (4-3-3) : Adrián - Alexander-Arnorld, Matip, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Henderson (Origi, 62e), Wijnaldum - Salah, Mané (Oxlade-Chamberlain, 93e), Firmino (Milner, 86e). Entraîneur : Jürgen Klopp.


  • Résultats et classement de Premier League CAR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi

    il y a 4 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 19
    Hier à 15:00 Čeferin n'écarte rien pour la fin de saison 11