Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Liverpool à vendre

La deadline se rapproche de plus en plus. En début d'année, la Royal Bank of Scotland avait sommé les propriétaires de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, de refinancer la dette de 237 millions de livres avant juillet.

100 millions de livres étaient dans un premier temps exigées par les banquiers pour laisser tranquille les Reds. D'après le site imscouting.com, un fonds de pension new-yorkais, Rhone Group, avait récemment proposé 110 millions de livres en échange d'une prise de contrôle du club. (40% de l'actionnariat). Les actuels proprio ont refusé l'argent et auraient décidé tout simplement de mettre en vente Liverpool pour 600 millions de livres.

Toujours selon le même site, la Barclays Capital a été chargée de trouver le futur repreneur pour la prochaine saison alors que le boss de la British Airways est annoncé comme le futur président des Reds. Gillett et Hicks, si la vente aboutit, auront financièrement tout gagné : une plus-value de 380 millions de livres, les Ricains ayant acheté Liverpool en février 2007 pour 220 millions de livres.

Pendant ce temps-là, Benitez fait l'autruche et demande une enveloppe de 60 millions de livres pour le prochain mercato.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 47 il y a 9 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur