Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Europe
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

Revivez le tirage au sort des quarts de finale de C1 et de C3

Le tirage au sort a parlé et Manchester United affrontera Barcelone en quart de finale de C1. Sinon, l'Ajax devra se frotter à la Juventus. En C3 on aura un très beau Arsenal-Naples. Miam.

Modififié
Les affiches des quarts de C1 :

Tottenham - Manchester City
Ajax - Juventus
Barcelone - Manchester United
Liverpool - Porto

Les affiches des quarts de C3 :

Arsenal - Naples
Villarreal - Valence
Slavia Prague - Chelsea
Benfica - Francfort


13h20 : Et c'est là que je vais vous abandonner pour aller manger. Vous avez les affiches des quarts de C1 et de C3 juste au-dessus. Merci à vous d'avoir suivi ce live avec moi, vous avez été aussi bons que les boules froides/boules chaudes de l'UEFA.


13h17 : Là encore on connaît déjà les affiches des demies : Naples-Arsenal face à Villarreal-Valence et Slavia Prague-Chelsea face à Benfica-Francfort.


13h16 : Comme pour Manchester United, Arsenal va finalement jouer son match retour à Naples et non l'inverse en raison du match de Chelsea en même temps.


13h15 : Et donc c'est Slavia Prague - Chelsea.

C3 : Un fabuleux Arsenal-Naples et un derby de Valence


13h14 : Ça va vite ! Benfica - Eintracht Francfort ! Luka Jovic a des comptes à régler.


13h13 : La deuxième affiche sera Villarreal-Valence ! Oh le duel 100% espagnol. Ça va saigner.


13h12 : Ce sera donc Napoli-Arsenal ! Oh le choc !


13h11 : Allez c'est parti ! Et on commence avec...le Napoli !


13h09 : Bon allez tu raconteras ta vie dans une interview. Tires les boules là.


13h07 : C'est l'immense Pierre van Hooijdonk qui va effectuer le tirage. Non je n'ai pas utilisé de copier/coller pour écrire son nom.


13h05 : Tiens, ça m'a donné envie d'aller à Bakou. Non, c'est faux.


13h03 : D'ailleurs, je mets une petite pièce sur le Benfica Lisbonne dans cette C3. Même si nous savons tous que Benfica va perdre en finale face au Napoli.


13h02 : Pour rappel, les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de C3 sont : Benfica, Eintracht Franchort, Slavia Prague, Naples, Chelsea, Arsenal, Villarreal, Valence.


13h00 : Je crois que c'est l'heure de passer à la C3 d'après ma montre.


12h57 : Le PSG est quand même représenté dans ces quarts de finale avec Serge Aurier, Blaise Matuidi ou encore Lucas Moura.


12h53 : Bon allez je commence à avoir faim là alors donnez moi le tirage de la C3.


12h50 : Profitons de ce temps mort pour parler de Juan Bernat qui vient d'être rappeler en sélection espagnole. Pour moi c'est mérité. Voilà.


12h46 : Très bonne question de mon collègue Adrien Candau : Que font-ils entre les deux tirages au sort ? Moi je pense qu'ils réchauffent les boules. Et vous ?


12h42 : Bon sinon, ça va vous ?


12h38 : Vous l'aurez lu ici en premier mais Porto va sortir Liverpool. Grâce un triplé de Moussa Marega. Vous pouvez mettre votre PEL dessus.


12h35 : Ne bougez pas hein, la C3 arrive. Et il y a du beau monde.


12h32 : C'est quand même bien fait ces boules qui permettent aux quatre gros (Manchester City, Liverpool, Juventus et Barcelone) de s'éviter.


12h30 : C'est Ajax-Juventus l'affiche la plus sexy, non ?


12h25 : À noter que le match entre Manchester United et Barcelone a été inversé en raison du match de City en même temps et le retour se jouera donc au Camp Nou. Complotisme ?


12h22 : Vous la voyez venir cette finale Juventus-Barcelone. En tout cas les boules ont voulu une finale Ronaldo-Messi.



12h19 : Les probables demies ont été tirées au sort : On aura donc Tottenham-Manchester City face à Ajax-Juventus et Barcelone-Manchester United face à Liverpool-Porto.


12h18 : Paris a donc évité Barcelone. Ce n'est pas plus mal cette élimination finalement.


12h17 : Bon bah du coup c'est Barcelone - Manchester United.


12h16 : Et Tottenham-Manchester City ! Un duel d'Anglais.


12h15 : Oh ça va vite ! On enchaîne avec Liverpool-Porto.


12h14 : Et c'est pour la Juventus !!!!


12h13 : Et on commence avec l'Ajax Amsterdam.


12h12 : Elle fait mal aux yeux cette chemise de Didier Roustan.


12h10 : Envie de vacances comme la chouette Tripadvisor.


12h09 : On rappelle les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale : Manchester City, Manchester United, Liverpool, Tottenham, Barcelone, Ajax Amsterdam, Porto, Juventus.


12h07 : Ah bah quand il faut faire une pub Unibet on ne met pas les mains hein Presnel ?


12h06 : Bon je suis ravi d'apprendre que le déodorant Narta ne contient que cinq éléments mais j'aimerais bien avoir le tirage quand même.


12h04 : Est-ce que vous connaissez un joueur de foot plus classe que Luis Figo ?


12h02 : Pour rappel c'est l'immense Julio Cesar qui aura l'honneur de tirer les boules. Un tirage au sort qui devrait se faire de manière intégrale. Cela veut dire qu'on connaîtra à l'avance les potentielles affiches des demies.


12h00 Salut la compagnie. La déception des éliminations des clubs français est passée alors on se concentre sur la suite de la compétition car il reste du beau monde. Et il va y avoir des belles affiches. J'adore les tirages au sort en plus.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 20:22 Benjamin Nivet signe en Départemental 1 15
Hier à 12:30 La FIFA va organiser un grand événement philanthropique en 2020 11 Hier à 11:30 Les ultras de Sankt Pauli demandent le renvoi d'un joueur soutenant l'armée turque 60 Hier à 10:15 Devenu agent, David Beckham souhaiterait représenter Kylian Mbappé 18