Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1

Des buts, des cartons rouges et quatre victoires à l'extérieur pour ce samedi soir. Dijon chute pour la première fois tandis que Guingamp reste bloqué à zéro points.

Modififié

Angers 1-0 Lille

But : Traoré (61e)

Dijon 0-2 Caen

Buts : Crivelli (21e) et Beauvue (90e)

Guingamp 1-2 Toulouse

Buts : Thuram (45e) pour Guingamp // Gradel (2e) et Sangaré (13e) pour Toulouse

Reims 0-1 Montpellier

But : Oyongo (77e)

Strasbourg 2-3 Nantes

Buts : Ajorque (22e) et Da Costa (81e) pour Strasbourg // Mitrovic (35e, csc), Evangelista (45e) et Sala (59e) pour Nantes





Nantes passe la première, Lille cale et Toulouse fonce

21h53 : C'EST TERMINE PARTOUT ! Angers marque ses premiers points tandis que Guingamp garde le compteur bloqué à zéro. C'est la fin de l'été pour Dijon tandis que Montpellier et Nantes s'imposent aussi à l'extérieur.

21h50 : EH BIEN CE SERA CLAUDIO BEAUVUE MESDAMES ET MESSIEURS ! Sur l'un des derniers contres du match, il part seul au but, dribble le gardien, marque et fait des cabrioles. C'est beau.

21h44 : Donnez-moi un but de Yoann Gourcuff dans le temps additionnel.

21h40 : Nuno Da Costa relance le match à Strasbourg ! Quel cadeau de la défense nantaise, c'est incroyable.

21h35 : Oooh Dijon aurait pu se voir accorder un penalty sur cet accrochage sur Weley Saïd dans la surface. Le VAR dit NON !

21h33 : Le meilleur joueur de Montpellier restera toujours l'arrière-gauche ! Le remplaçant de Roussillon, Oyongo, envoie une superbe demi-volée dans le petit filet opposé. Un boulet de canon ! Que golazo.

21h26 : C'est le grand retour de Claudio "Air" Beauvue en Ligue 1 ! Emouvant.

21h23 : MAIS NON LOÏC ! PAS CA ! C'est très mal tiré et Ludovic Butelle s'impose dans ce duel ! Angers est à dix, mais mène toujours 1-0.

21h22 : Les buts, c'est comme le ketchup. Ca bloque, tu tapes un bon coup, et y'a tout qui sort. Emiliano Sala fait le break de la tête pour Nantes, tandis que Lille obtient un penalty pour une main de Mangani. Qui est expulsé dans la foulée ! C'EST LOÏC REMY QUI VA TIRER LE PENO!

21h16 : Le SCO ouvre le score face au LOSC ! Sur un corner, le ballon revient sur Ismaël Traoré, qui conclut qu'une aile de pigeon réflexe. Tout mignon.

21h11 : Lucas Deaux, c'est un boucher-charcutier ! En quelques minutes, il envoie une sacoche de plus de trente mètre sur la barre transversale, puis il découpe salement Christopher Jullien. Pas passé loin du rouge, lui aussi.

21h08 : Je trouve que le doublé de Loïc Rémy tarde un peu à venir, ça me rend chafouin.

21h05 : C'est reparti sur tous les terrains !

20h51 : C'est la mi-temps sur tous les terrains de Ligue 1 ! Pour l'instant, il ne se passe rien à Angers et à Reims, mais ça chauffe pas mal à Guingamp et à Strasbourg, menés dans leur propre stade. D'ailleurs, même la hype Dijon perd à domicile ce soir. On se retrouve dans moins d'un quart d'heure pour la suite des événements, le temps que j'avale un sandwich au thon.

20h48 : C'est fou ce qu'il se passe ! Il fallait que ça arrive un jour. Lucas Evangelista marque un très beau but pour Nantes, mais juste avant, il y avait semble-t-il un penalty pour Strasbourg. L'arbitre utilise le VAR, mais dit qu'il n'y a pas faute. Le but nantais est finalement validé.

20h45 : Baptiste Reynet finit par craquer ! Sur un corner de Bénézet, Marcus Thuram est absolument seul au point de penalty et smashe parfaitement sa tête. Le gardien toulousain ne peut rien faire.

20h42 : Quel bonheur de retrouver ce bon vieux Jacques-Alaixys Romao en Ligue 1, quand même.

20h38 : Angers sans Karl Toko Ekambi, ils ont perdu la moitié de leur équipe. C'est assez terrible.

20h35 : AAAAH ! C'est tout dégueu ça ! Sur une frappe complètement manquée de Valentin Rongier, Mitrovic est statique et dévie le ballon dans ses propres filets. Allez, cadeau. Nantes égalise.

20h31 : C'est showtime chez les gardiens ! Mike Maignan sort un arrêt de dingue à l'arrache en reculant pour sauver le LOSC, tandis que Brice Samba va chercher un beau coup franc de Sliti dans sa lucarne pour préserver Caen.

20h26 : Olala, ça sent le match complètement fou entre Guingamp et Toulouse. La partie est relancée avec l'expulsion de Jean Todibo, qui laisse les Téfécé à dix. Pour deux fautes bêtes.


20h21 : CA S'EMBALLE ! Enzo Crivelli ouvre le score pour Caen sur un but tout dégueu, tandis que Ludovic Ajorque libère la Meinau sur le premier tir cadré de sa carrière en Ligue 1.

20h20 : OOOOH ! Le poteau sauve le Stade de Reims ! La tête de Pedro Mendes s'écrase sur le montant, sur ce corner parfait de Florian "KDB" Mollet.


2012 : ET TOULOUSE DOUBLE LA MISE ! Sur un coup franc, le ballon revient sur Sangaré qui n'a plus qu'à conclure. Et si le Téfécé nous sortait enfin une saison digne de ce nom ?

20h11 : Patrice Ferri qui nous parle de « Jean-Michel Seri » . C'est le dernier personnage de Kad & O, qui chante que les génériques de séries.

20h09 : Les Montpelliérains sont en train de souffrir face à mes Rémois sûrs. Ils doivent s'en remettre à l'immense Vitorino Hilton.

20h05 : Je vous annonce que cette soirée est celle de Loïc Rémy.


20h03 : ET LA SOIREE EST LANCEE ! Max-Alain Gradel ouvre le score à Guingamp en allumant un pétard au premier poteau.

20h00 : C'est parti pour ces cinq matchs du Multiplex de la 4e journée !

19h50 : Bonsoir à tous bande de beaux gosses ! La Ligue 1 continue ce soir. Après la bataille rangée entre Nîmes et le PSG, c'est l'heure de la battaille royale. Le Multiplex mesdames et messieurs. ANngers et Guingamp vont tenter d'empocher leurs premiers points, tandis que Dijon va essayer de rejoindre le PSG en tête du championnat. LET'S GET READY TO... RUMBLEEEEE !





Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article