Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dernier jour du mercato

Revivez le dernier jour du mercato

Il y a tout eu lors de ce dernier jour du mercato hivernal. Des transferts, des prêts, des échanges et pas mal de fail. Monaco qui a changé la moitié de son effectif en 24h remporte bien évidemment le prix du club le plus actif, Newcastle avec ses 25 millions posés sur Almiron gagne la palme du gros chèque et Paris qui a fait venir Gueye et Acosta dans la capitale pour rien remporte la palme du fail.

Modififié
00h30 C'est sur ces dernières infos que je vais vous quitter. Bon en même temps ça fait 14h30 que je suis avec vous donc je vais aller me reposer un peu hein. Merci à vous d'avoir suivi ce live avec moi, vous avez été bien aussi actifs que l'AS Monaco. C'est dire.

00h25 : Le buzzer beater qui passe pour Anderlecht qui se fait prêter Yannick Bolasie. ça devrait passer aussi pour Michy Batshuayi à Crystal Palace d'après les médias anglais. Pas pour Gael Kakuta à Amiens puisque les document du Rayo Vallecano sont arrivés trop tard.


00h17 : Avant de vous quitter, on va se faire un petit résumé de ce dernier jour du mercato hivernal :
- Monaco a changé la moitié de son effectif. Bonjour les Adrien Silva, Nkoudou ou encore Vinicius. à bientôt les Barreca, Traoré, Tielemans, Almany Touré, Aït Bennasser, Pelé ou autres Badiashile.
- Newcastle a claqué 24 millions pour récupérer la pépite Miguel Almiron en provenance de Atlanta.
- Paris a fait passé une visite médicale à Acosta. Pour rien. Paris a fait venir Gueye à Paris. Pour rien. Paris a tenté Thiago Mendes. En vain. En revanche Paris a perdu Adli, parti à Bordeaux.
- Le Barça prépare sa défense du futur avec l'arrivée de Todibo en provenance de Toulouse et du jeune brésilien Emerson.
- Peter Crouch revient en Premier League après sa signature à Burnley.
- Arsenal a fait venir Denis Suarez.
- Mais le gros coup est à mettre à l'actif de Nancy qui a signé Pape Paye et son blase absolu.

00h10 : Sinon, pour les supporters de Sainté qui ont le sourire puisque Selnaes n'est toujours pas parti, ne vous réjouissez pas trop vite puisque le mercato continue encore quelques jours en Chine.

00h07 : La conclusion de ce dernier jour du mercato hivernal est que la NBA a fait bien plus fou en un trade avec (entre autres) l'arrivée de Porzingis à Dallas et celle de Dennis Smith Jr. aux Knicks. Si vous n'y connaissez rien en basket, sachez que c'est bien plus incroyable que l'échange entre Tielemans et Adrien Silva.

00h02 : Bon, il est minuit. Je pense qu'on peut assez logiquement penser que Paris n'aura pas d'autres recrues. Une pensée à Idrissa Gueye et Acosta qui vont rentrer chez eux après avoir passé leur journée à la capitale à espérer un transfert. Pour les autres clubs aussi ça semble terminé, même si certaines recrues pourraient être annoncés dans la nuit par les clubs à condition que le transfert ait été enregistré avant minuit. Je pense notamment au cas Michy Batshuayi qui semblait se diriger vers Crystal Palace. Au pire, il restera à Chelsea et offrira l'Europa League aux Blues.

00h00 : Et le Voetbal International qui annonce que le latéral de l'Ajax Mitchel Bakker ne viendra pas à Paris non plus. Décidément, Paris et les joueurs de l'Ajax, ce n'est pas une belle histoire d'amour.

23h59 : Ouh c'est tout juste mais c'est validé pour l'arrivée du jeune défenseur Raoul Bellanova à Bordeaux. Il reste cependant six mois au Milan AC avant de venir à Bordeaux.


23h55 : C'est moi ou Sochaux a recruté 87 joueurs aujourd'hui. En voilà un autre en tout cas avec l'arrivée de Franck Etoundi.


23h50 : Et Niort qui signe au buzzer Zoumana Koné, le meilleur buteur actuel du championnat ivoirien.


23h44 : Je dois vraiment me contenter de Youssouf Mulumbu à Kilmarnock là ?


23h35 : Et le Standard qui s'offre Alen Halilović. Déçu que ça n'ait pas fonctionné pour lui au Milan.


23h30 : ça passe pour Valentin Vada à Saint-Etienne ! Par contre, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour l'officialiser alors que la vidéo de présentation a été tournée en pleine journée ? Vous pensez que la vidéo de Acosta était prête aussi elle ?


23h24 : Et Sochaux qui remporte le grand prix du Scrabble en recrutant l'attaquant ukrainien Pylyp Budkivskyi. Si vous vous posez la question, j'ai bien entendu fait un copier/coller pour son nom.


23h20 : M-40 et toujours pas de deuxième milieu au PSG. Thomas Tuchel doit être en train d'insulter Antero Henrique en allemand à l'heure actuelle. Et ça ne doit pas être beau à voir.

23h13 : Ah du mouvement ! Je vous en avais parlé dans la journée, c'est désormais officiel : Reinildo Mandava s'engage avec le LOSC où il est prêté par Belenenses. Attention talent chez cet arrière gauche.


23h10: C'est assez calme depuis quelques minutes. Mais ne vous inquiétez pas tout va tomber à 23h59. Ou à 00h01 et ça sera trop tard. N'est-ce pas David de Gea ?

23h04 : Bon visiblement ce serait Crystal Palace pour Michy Batshuayi d'après les médias anglais. Il n'a pas besoin de changer de maison au moins comme ça.

23h00 : Il ne reste plus qu'une heure avant la fermeture du mercato. Il faudrait peut-être le dire à Antero Henrique. Et à Zubizarreta.

22h51 : Officiel, Frédéric Guilbert va rejoindre Aston Villa en juin prochain. Il pourra donc profiter des six derniers mois pour accompagner Caen en Ligue 2.


22h44 : Bon d'après RMC Sports, il n'y aura pas de Thiago Mendes à Paris non plus. Il ne va bientôt rester plus que la piste Mathieu Bodmer à ce rythme-là.

22h42 : C'est fait pour Yacine Adli à Bordeaux. On parle d'un transfert autour des cinq millions d'euros pour l'international U20. A moins que ce ne soit Adrien Rabiot en mode incognito.


22h37 : Et si notre frisson de la soirée était Michy Batshuayi ? Sky Sports annonce un accord avec un club de Premier League sans donner de nom. C'est bien de vous mouiller les mecs.

22h33 : Et Dijon qui s'offre un attaquant avec l'arrivée en provenance de Elche de Sory Kaba. Désolé.


22h29 : Alors que le mercato est désormais fermé en Italie et en Turquie, il fonctionne toujours en GrèceSergio Oliveira - qui porte un très joli nom de famille - a été prêté par Porto jusqu'à la fin de saison.

22h17 : Tiens, revoilà Ganso. Il est tout beau et il vient de s'engager avec Fluminense. Un club qui n'a pas trop dû regarder Amiens cette saison.


22h21 : Et le retour du jour est pour Antony Robic qui quitte Nancy pour revenir à Laval où il a évolué entre 2013 et 2015. Visiblement Antony préfère jouer en National 1 que jouer en Ligue 2 dans une équipe de National 1. J'espère qu'il a quand même pu croiser Pape Paye avant de quitter Nancy.



22h17 : Décidément Amiens est actif ce soir. Erik Pieters, latéral gauche international néerlandais, débarque en provenance de Stoke City. Maintenant on veut le retour de Gaël hein !


22h09 : C'est officiel pour Jean-Clair Todibo au Barça. L'ancien toulousain doit pas loin d'être l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui alors qu'il était partie pour six mois de tribunes avec le Téfécé en attendant de rejoindre la Catalogne cet été. Et tant pis pour son week-end à Disney prévu au mois de mars.


22h03 : Double bonne nouvelle pour l'OM. Grégory Sertic discute avec le club croate du Hajduk Split selon l'Equipe. Et le marché croate ferme ses portes plus tard alors les dirigeants de l'OM ont un peu de temps pour persuader Split que Sertic est une sorte de Luka Modric.

22h01 : Et le nouvel attaquant du FC Nantes se nomme Antonio Mance, un Croate de 23 ans qui évoluait à l'AS Trencin en Slovaquie. En tout cas, les Nantais se sont déjà mis au croate pour l'accueillir.


21h59 : Ah bah visiblement les supporters parisiens peuvent arrêter de rafraîchir leur page, RMC Sports semble formel : Luciano Acosta ne signera pas à Paris. Et Quaresma ? (Oui j'ai encore envie d'y croire)

21h57 : Il y a 24h personne ne connaissait l'existence de Luciano Acosta à Paris et désormais chaque supporter du PSG rafraîchit la page du club en espérant une signature avant minuit. C'est ça la force du dernier jour du mercato.

21h53 : Rafal Kurzawa quitte déjà Amiens et file en prêt à Midtjylland. Logique, Layvin revient de blessure et il n'y avait de la place que pour un Kurzawa en Ligue 1. Pas sûr que le moins bon soit parti par contre.


21h40 : Alerte pépite : Dimitri Oberlin s'engage avec le Empoli. Dans deux ans il est à la Juventus sachez-le.


21h30 : Oh le joli coup du Besiktas qui récupère en prêt Shinji Kagawa qui a déjà hérité du surnom du Samurai du Bosphore. Tellement hâte de le voir combiner avec Ricardo Quaresma.


21h25 : EtLucas Piazon qui est prêté par Chelsea pour la sixième fois de sa carrière. Cette fois-ci c'est le Chievo qui récupère l'éternel espoir. Je paye une vignette Panini de Eder à l'Euro 2016 à celui qui me retrace sa carrière sans tricher sur Wikipédia.


21h17 : Ah bah enfin ! Comme prévu, le milieu portugais de Leicester, Adrien Silva, est prêté à l'AS Monaco. Youri Tielemans, lui, fait le chemin inverse. Un champion d'Europe remplace donc un champion du seum.



21h06 : Merci à @VrZ de m'avoir corrigé. Effectivement Christian Luyindama est bien un défenseur central et non pas un attaquant. En même temps, peut-on dire objectivement que Kostas Mitroglou est attaquant ?

21h05 : Et Théo Pellenard qui quitte Bordeaux pour Angers. Pour ceux qui n'ont jamais vu jouer ce latéral gauche, c'est l'homme à gauche sur la photo.



21h00 : Rien sur Marcus Thuram en tout cas. Soit il a voulu troller tout le monde avec son tweet, soit son agent lui a fait croire à un transfert au Real Madrid et que Florentino Pérez n'était pas au courant.

20h55 : L'apéro de Antero Henrique doit être terminé puisque RMC Sports annonce que les discussions continuent pour Acosta et que Yacine Adli devrait bien quitter la capitale pour Bordeaux.

20h45 : Levi Opdam ça vous dit quelque chose ? Moi non plus, mais visiblement c'est un jeune défenseur néerlandais de 22 ans qui arrive libre au PSG pour renforcer l'équipe réserve. Et sinon Acosta ?

20h40 : Et Cyril Théréau qui file empiler les buts du côté de Cagliari.


20h35 : L'échange du jour nous vient d'AngleterreBurnley et Stoke City s'échangent Peter Crouch et Sam Vokes. Autant vous dire que c'est Burnley qui gagne au change.


20h32 : Vous vous souvenez lorsque Manchester City avait claqué plus de 30 millions d'euros sur Wilfried Bony. Et bah c'était il y a quatre ans et notre ami Bony vient de signer à Al-Arabi au Qatar. Projet sportif visiblement.


20h25 : Et encore une jeune pépite anglaise qui file en Bundesliga avec Emile Smith Rowe qui quitte Arsenal pour le RB Leipzig. En même temps à force de ne pas les faire jouer, ils s'en vont hein.


20h20 : Ah ouais l'entraîneur du Galatasaray n'était visiblement pas content de son attaque puisque après Mbaye Diagne et Kostas Mitroglou, voilà que Luyindama (qui n'a rien avoir avec Luyindula) débarque du Standard.


20h15 : Messieurs, Mesdames, L'Equipe est formel : Christopher Nkunku va rester à Paris. Et je suis ravi. On parle quand même d'un homme qui aurait dû être à la Coupe du Monde 2018 d'après Francky Vincent.

20h10 : Sinon, le Barça a chopé un certain Emerson, défenseur de 20 ans à l'Atlético Mineiro, contre 12 millions d'euros. Avant de l'envoyer dans la foulée au Betis pendant six mois pour qu'il s'endurcisse.


20h05 : Durant mon absence, l'AS Monaco a de nouveau lâché deux joueurs : Adama Traoré dans l'équipe B du Cercle Bruges et le gardien Loïc Badiashile au Stade Rennais. Bon en même temps il y avait 250 joueurs sous contrat.

20h00 : I'm back !

19h30 : Bon je rentre chez moi donc je serais absent une vingtaine de minutes. Si on continue sur le même rythme que depuis ce matin, il devrait se passer pas mal de trucs en mon absence.

19h23 : Après Cuco Martina à Stoke City, voici le nouvel opus Cuco Martina à Feyenoord.

19h16 : Ouh l'OGC Nice proche de réaliser un joli coup, selon France Football, avec l'arrivée de l'attaquant du Genoa Christian Kouamé.

19h05 : Un petit tour et puis s'en va pour Loïc Rémy ? C'est en tout cas ce que pense le quotidien espagnol AS qui parle de l'attaquant lillois au Rayo Vallecano.

19h000 : Et Luca Pellegrini qui quitte la Roma pendant six mois pour rejoindre Cagliari.


18h50 : Je vous interdis de rigoler mais Nicolas Maurice-Belay vient de s'engager avec Bergerac en National 2. Et dire que j'avais mis beaucoup d'espoir en lui il y a quelques années. En tout cas, Bergerac compte bien faire savoir à tout le monde que NMB est arrivé.


18h38 : Il va se régaler en Belgique s'il signe vraiment à Anderlecht Yannick Bolasie, non ?

18h33 : On doit vraiment se contenter d'un prêt de Facundo Roncaglia à Valence ?! Faîtes-nous rêver là.

18h29 : Bon sinon Paris le signe quand Acosta ? Car il ne reste plus que 5h30 hein. À moins que les Parisiens attendent que je sois dans les transports pour rentrer chez moi.

18h21 : D'après Sky Sports, Gary Cahill a refusé les offres de Monaco, Fulham et de la Juventus. Ce que ne dit pas le média anglais, c'est que l'AJ Auxerre aussi était sur le dossier.

18h13 : Et la Lazio qui vient passer une tête dans ce mercato hivernal en signant le milieu du Genoa Romulo. Il va pouvoir combiner avec son frère Jorduno Lukaku.


18h08 : Depuis huit minutes, le marché des transferts est fermé en Allemagne. Ne vous inquiétez pas, les autres pays européens peuvent encore combiner jusqu'à minuit. Et puis tout le monde se fout de ce que fait le Fortuna Dusserldorf de toute manière.

18h05 : Bon bah c'est confirmé pour Ryad Boudebouz au Celta Vigo. La doublette avec Iago Aspas me fait saliver d'avance.


18h02 : Mais que veux-tu nous dire Marcus ? Tu signes où ? Qui arrive à Guingamp ? Dis-nous tout !


17h57 : Croyez moi ou non mais Achille Emana joue encore au football. Et il vient de s'engager avec le CF Badalona en D2 espagnole.


17h48 : Alerte coupe de cheveux absolue à Caridff avec la signature de Leandra Bacuna.


17h42 : Vous vous souvenez quand Pape Paye a signé à Nancy ? Quel beau moment c'était.

17h35 : C'est officiel pour Kostas au Galatasaray. Et il a toujours l'air aussi heureux.


17h30 : Je m'absente quelques minutes pour prendre un petit goûter bien mérité et qu'est ce que je vois : Aboubakar "L'Embrouille" Kamara qui est prêté au Yeni Malatyaspor, Rubén Sobrino qui signe à Valence, Nicolas De Préville qui se rapprocherait de Guingamp selon L'Équipe et Michy Batshuayi qui pourrait filer au Betis selon le Guardian. Sympa de m'avoir attendu...

17h00 : Oh le joli coup de Valenciennes qui chope Emmanuel Ntim à Trélissac en prêt jusqu'en juin prochain. Bah quoi on s'excite comme on peut hein.

16h50 : Et Valentin Vada qui va être prêté à l'ASSE selon Sud-Ouest. On avait dit le FC Nantes, Valtentin...

16h40 : Oh Tolgay Arslan qui passe chez l'ennemi en quittant Besiktas pour Fenerbahçe. Il va bien être accueilli lui au prochain derby. Comme je sais que vous avez tous fait turc LV2, je vous met sa présentation en-dessous.


16h30 : Pas une, pas deux, mais trois recrues d'un coup pour Empoli qui chope Kevin Diks, Diego Farias et Marko Pajac. Qui a dit qu'on s'en foutait ?

16h25 : Alors que tout le monde l'envoyait en Ligue 1, Foot Mercato annonce un départ au Celta Vigo pour Ryad Boudebouz.

16h20 : Je suis pressé de voir qui va débarquer à minuit à l'Olympique de Marseille. Une petite pièce sur le retour Taye Taiwo.

16h15 : Ça se complique pour Idrissa Gueye à Paris. Du coup, le PSG aurait jeté son dévolu sur Thiago Mendes d'après Téléfoot. C'est pas plus mal hein.

16h10 : Et Monaco qui officialise l'arrivée de Georges-Kévin N’Koudou en prêt. Quel double-prénom absolu quand même. Par contre, il faudrait lui dire qu'il va cirer le banc derrière Rony Lopes et Gelson Martins.


16h00 : Sachez-le, insulter son entraîneur peut vous faire monter de grade. C'est en tout cas ce qui est arrivé à Martin Hinteregger qui a quitté Augsbourg pour l'Eintracht Francfort. Tu sais ce qu'il te reste à faire Memphis pour rejoindre ton top club européen.

15h55 : Oh le gros coup de Nancy qui chope Pape Paye à Boug-en-Bresse. Pour se maintenir en Ligue 2 je ne sais pas si c'est suffisant, mais pour la politique des cinq fruits et légumes par jour c'est parfait par contre.


15h45 : Ah enfin des gros sous !!!! Newcastle qui claque 24 millions pour attraper Miguel Almiron qui s'était amusé à remporter la MLS avec Atlanta cette année.



15h40 : Vous connaissez l'histoire de l'homme qui monte dans un bus et qui apprend qu'il quitte la chaleur de Buenois Aires pour le froid de Saint-Pétersbourg. Et bien c'est celle de Wilmar Barrios. Et il n'est pas trop content visiblement.


15h37 : @Tibja Bonne vanne. Je l'ai.

15h33 : Le suspense à Amiens est terminé. C'est Serhou Guirassy qui débarque chez les Picards en provenance de Cologne. Belle recrue.


15h30 : OH Callum Robert ! Passer de Newcastle à Colchester, qu'est-ce que tu en penses de ta carrière ?

15h15 : Le retour de Gaël Kakuta ? L'arrivée de Robinho ? Celle de Lionel Messi ? La France veut savoir.


15h10 : Et si c'était lui le nouveau numéro 6 du PSG ?


15h00 : Bon sinon on a Anthony Martial qui a prolongé son contrat avec Manchester United. Il va pouvoir aller célébrer ça sur Snapchat.

14h55 : Alerte blase absolu : le Brésilien Tuta signe à l'Eintracht Francfort. Je ne le connais pas, mais son nom me donne envie de l'aimer.


14h45 : Et Galatasaray qui officialise l'arrivée de l'attaquant Mbaye Diagne. 12 millions d'euros. Bon bah Kostas va encore cirer le banc hein.


14h35 : C'est un peu calme sur le marché des transferts là. Juste un petit Christopher Rocchia (OM) prêté à Sochaux. En même temps c'est vrai que Marseille avait bien trop de latéraux gauche dans leur effectif.

14h20 : Monaco ne s'arrête pas et lâche en prêt Antonio Barreca à Newcastle. Le retour de Newcastle qui vient recruter en Ligue 1.

14h13 : Et qui c'est qui va faire son retour en Premier League ? Et bien c'est l'immense Peter Crouch qui devrait arriver à Burnley selon Sky Sports. Est-ce qu'il aura plus de buts à la fin de saison que Alexis Sanchez ? Tout à fait.

14h00 : Niko Kovac vient d'annoncer en conférence de presse que « il ne se passera plus rien » au Bayern Munich. Je n'aurais donc pas mon Renato Sanches à Paris ?! Tristesse absolue.

13h53 : Et Monaco qui est en passe de prêter un cinquantième joueur d'après L’Equipe qui annonce que le gardien Loïc Badiashile va s'engager avec le Stade Rennais. C'est toujours mieux que Tomas Koubek hein.

13h49 : D'après la radio catalane RAC1, le Barça va enrôler Jean-Clair Todibo (Toulouse) dès cet hiver. De quoi faire oublier aux supporters le départ officiel de Denis Suarez à Arsenal.

13h41 : Et sinon, Sky Sports indique que Arsenal ne prendra ni Ivan Perisic, ni Yannick Carrasco. Bon bah ils vont garder Alex Iwobi hein.

13h35 : Bon bah visiblement mon message n'a pas été reçu par tout le monde puisque RMC Sports annonce le prêt de Almany Touré à Francfort. Tandis que Paris United confirme que Luciano Acosta passe sa visite médicale et que Idrissa Gueye est à Paris. Miam.

13h02 : Bon les ami(e)s je m'absente quelques minutes pour remplir mon petit estomac. J'ai envoyé un mail à tous les agents du monde, il ne se passera rien durant mon absence.

12h59 : Comment ça le FC Nantes pourrait prêter Lucas Evangelista ? Et mon MPG on y pense ? Déjà que j'ai rien dit pour Kostas Mitroglou...

12h45 : Bon par contre il y a quelques jours j'ai vu passer la rumeur Ricardo Quaresma à Paris. Sachez que si ça arrive, je serais l'homme le plus heureux du monde.

12h40 : Clinton Njie ne veut pas partir au Besiktas selon l'Équipe. En même temps vu que l'OM n'a plus que Balotelli comme attaquant il se dit qu'il aura quelques minutes de jeu.

12h29 : Ah bah il a l'air heureux d'être arrivé en Turquie Kostas.


12h22 : Comme demandé par @japstam, voici un petit résumé de ce qu'il s'est passé depuis ce matin : Monaco est très actif. Voilà.

12h20 : Alors que tout semblait bouclé, L'Équipe annonce que le transfert de Ole Selnaes en Chine est au point mort. Saint-Étienne s'est peut-être rendu compte que c'était un super joueur.

12h15 : Bon bah ça s'annonce bien pour Luciano Acosta au PSG hein. Un homme de 161 centimètres qui est donc plus petit que Marco Verratti, Sebastian Giovinco et Frédéric Sammaritano.

12h11 : France Football annonce la probable arrivée de Reinildo au LOSC. Et si ce blaze aurait pu être celui de Ronaldo dans les anciens PES, ce latéral gauche qui joue à Belenenses est loin d'être dégueulasse. Ami(e)s Lillois(es), faites-moi confiance.

12h08 : On pense à toi @Lahyène. Courage. Et si ça peut te rassurer ton meilleur joueur n'est pas Gueye mais bien Gylfi.

12h05 : « Nous avons une option et nous allons l'exercer, avec une absolue certitude » . Voici ce qu'a dit le président du Betis Séville Angel Haro à la Onda Cero au sujet de Giovani Lo Celso. Une mauvaise nouvelle pour Paris n'allant jamais seule, ce même président a aussi dit qu'il n'exclut pas d'acquérir Jesé aussi en fin de saison.

12h00 : Bon bah je crois que Denis Suarez va bien s'engager avec Arsenal hein.


11h56 : En lisant vos commentaires je me rends compte que vous êtes souvent en avance sur moi. Vous êtes forts putain. Par contre, je n'ai vu personne me dire que Mathieu Irigoyemborde avait quitté Béziers pour l’Olympique d’Alès. #StevenPremierSurL'Info.

11h50 : Lisandro Lopez (le faux) quitte le Genoa pour rejoindre Boca Juniors. Hâte de voir le match entre Boca et le Racing où le défenseur Lisandro Lopez tentera de résister à l'attaquant Lisandro Lopez.

11h40 : Le prix du transfert le plus LOL du jour est à mettre à l'actif du club chilien de San Luis qui annonce la venue du néerlandais Van der Pasto. Un joueur ? Non, un gazon synthétique pour le club. Fort.



11h31 : Et si Yohan Cabaye débarquait au Stade Rennais ? Ça en parle dans les forums du club en tout cas. Quelle tristesse pour les Rennais quand ils vont voir qu'il va signer à Saint-Étienne.

11h22 : Et BIM Valentin Eysseric qui revient en France et signe au FC Nantes. Un prêt avec option d'achat. Il faut signer Vada maintenant pour offrir un milieu exclusivement constitué de joueurs qui se nomment Valentin.

11h18 : Monaco toujours, mais dans le sens des départs cette fois-ci : Pelé (le faux) est prêté à Nottingham Forrest et Youssef Aït Bennasser, lui, file à Saint-Étienne. Belle présentation en tout cas.


11h14 : Bon ça s'apprête à bouger fortement à MonacoAdrien Silva et Georges-Kevin N'Koudou sont en train de passer leur visite médicale. Ils ne sont pas là pour blaguer les Monégasques.

11h03 : Annoncé depuis hier soir, Marouane Fellaini a bien atterri en Chine où il va s'engager avec le Shandong Luneng. Avec un petit salaire de 13 millions d'euros par an à la clé. Et sinon, il en reste combien des Diables Rouges qui ne jouent pas en Chine ?

10h51 : Et Yann Bodiger qui va traîner sa patte gauche à Cordoba en D2 espagnole. À ce rythme-là, à minuit il ne reste plus qu'Alain Casanova à Toulouse.

10h41 : Et le prix de la folle rumeur qui n'aboutira pas du jour nous vient d'Angleterre où le Sun annonce une offre de 114 millions d'euros du Real Madrid pour Marcus Rashford. En même temps ce serait plus équitable pour le futur Manchester United - Paris Saint-Germain : pas de Neymar, pas de Rashford.

10h35 : 70 millions. C'est la somme qu'aurait proposé le Dalian Yifang au LOSC pour s'attacher les services de Nicolas Pépé selon France Football. La réponse de l'attaquant nordiste ? PI, Pas Intéressé.

10h31 : Des nouvelles de Gabriel Obertan ? Et bien il quitte le Levski Sofia pour s'engager avec Erzurumspor en Turquie. Quelle vie quand même.

10h27 : Et BIM la BBC Sport News qui entre en piste et qui annonce un forcing de Arsenal pour Ivan Perisic. Probablement pour faire des battles de coupe de cheveux avec Pierre-Emerick Aubameyang.

10h23 : Merci à @dyle01 de nous rappeler le prêt de Adama Traoré à Orléans en provenance de Metz. J'étais passé à côté.

10h18 : Bonne nouvelle pour l'OM, Galatasaray confirme dans un tweet des discussions autour d'un prêt de 18 mois de Kosta Mitroglou. Enfin c'est ce que semble dire Google Traduction en tout cas.

10h10 : Petit tour d'horizon de ce qu'il s'est passé durant notre courte nuit : Gaël Kakuta serait proche d'un retour à Amiens selon L'Équipe, Sebastian Giovinco continue son tour du monde et signe à Al Hilal en Arabie Saoudite, Sky Sports annonce Luciano Acosta du côté du PSG, tandis que le Daily Mail relance l'éternelle rumeur Willian à Paris. Mais la grosse info reste l'arrivée en prêt de Steeve Yago (Toulouse) au HAC. Et il a l'air heureux.


10h00 : Salut la compagnie comme dirait l'immense Jean-Luc Reichmann. J'espère que vous êtes prêts à vivre une journée de transferts, de prêts avec option d'achat et sans option d'achat, des rumeurs qui n'aboutiront à rien et Marseille faire n'importe quoi dans les dernières minutes ? Bref un dernier jour de mercato comme un autre en somme. Ça va être beau.

par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65