Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Revivez la deuxième journée du Vrai Foot Day 2020

Après une première manche riche en émotions ce samedi, le Vrai Foot Day 2020 se poursuivait ce dimanche partout en France. Pour revivre en temps réel la journée française du foot amateur organisée par So Foot, dont l'objectif est de célébrer le football du dimanche et de permettre à tous les clubs, entraîneurs, joueurs et bénévoles qui font vivre le football français au quotidien de se faire connaître le temps d'un week-end, c'est par ici.

Modififié
19h29 : C'est dans la boîte pour le Big Mow Show ! Et le podcast sera disponible la semaine prochaine sur tous les réseaux, promet le FC Villy-le-Pelloux : formidable. Ce sera le dernier highlight de ce week-end de folie, bravo à tous, vous êtes super. Longue vie au Vrai Foot Day !



19h06 : La journée se termine également à Peillac, avec la victoire 3-1 de l'équipe première. Juste à temps pour voir Adrien Rabiot marcher sur le Portugal.



18h55 : Le Vrai Foot Day, c'est aussi un évènement transgénérationnel. La preuve ici à Vesoul.





18h34 : Et sinon si vous en voulez encore, le légendaire live Facebook de la deuxième période du match du FCVLP est dispo par ici !



18h29 : On air ! L'After foot du FC Villy-le-Pelloux est en cours. Le Podcast sera diffusé ensuite ! Restez branchés.






18h22 : Apéro toujours en cours (depuis hier) et préparation du live à Villy ! Le déjà culte « Big Mow Show » , c'est pour bientôt.







17h33 : Le voilà, le fameux chant de la victoire de l'ES Gnol élaboré avec les supporters, spécialement pour le Vrai Foot Day ! Un grand merci à vous les gars, on est ensemble. C'est magnifique ce qui se passe.





17h32 : Après des débuts en fanfare, la team Covid-19 a finalement terminé en serrant les fesses à Vesoul, mais l'a emporté (5-4). Et l'ambiance fut au rendez-vous.




17h27 : Pardon, mais c'est complètement dingue ce qui se passe dans les commentaires. Merci à @Yohan Cobaye 54 et vive Villy !







17h16 : C'est l'heure de rendre hommage aux commentateurs qui ont fait le taf à Villy-le-Pelloux.





17h11 : Pendant ce temps-là, la team Covid mène 3-1 à Vesoul.



17h05 : Match nul dans le derby des 1000 bornes, on va aller aux pénos ! Et c'est en live juste ici ! Bande de veinards.







17h03 : Enfin des buts ! On s'est quitté sur un score d'un but partout à Villy-le-Pelloux, suite à un penalty généreux. Après l'effort...





17h01 : C'est l'heure de remballer la buvette à Vaux. Le mot de la fin est pour Minouche, qui s’adresse à Pascal alias Odoobix, en fauteuil roulant : « bon, papy, on te ramène à l’EHPAD »





16h58 : Mais arrêtez-les ! Julien Rivet fait le break pour la team Covid19 à Vesoul !



16h55 : « On s’est bien fait pourrir quand même, mais on est contents. » À Vincennes, les arbitres sont beaux joueurs.



Victor Cœur fait le bilan, calmement : « la meilleure équipe a gagné. Au-delà du résultat, on est contents d’avoir pu organiser ça pour nos joueurs, de faire la lumière sur notre cause aussi. »



16h52 : Et ça se termine à Cluny, encore un bon vieux 0-0. On souligne la très belle prestation du portier et président Alexandre Gros. #VraiZéroZéroDay



16h50 : Week-end Foot donne son chèque de 1000 euros pour le projet de livre d'Autremonde : splendide. Et un gros big up à Moussa qui voulait sa photo en solo.







16h49 : On souffle un peu avec la mi-temps à Vesoul.





16h48 : C’est également fini à Vaux. 0-0, un match de district comme on les aime ! Les Bleus ont quand même droit à des applaudissements.



16h47 : TERMINÉ À VINCENNES ! ESF l'emporte aux tirs au but. Seule la victoire est belle.





16h45 : Oui, il y a un talonneur sur le terrain de foot.





16h43 : En direct de Peillac sous le soleil breton. À la vôtre.





16h41 : PENOS À VINCENNES ! Le titre va se jouer à la loterie !





16h39 : Le meilleur geste technique à Vaux, c’est clairement celui du 4 des visiteurs : la prise d’élan avant de préparer une salade de chevilles.



16h37 : Tension dans les alpages à Villy-le-Pelloux...









16h34 : Et boum ! But de la team Covid19 à Vesoul !



16h33 : à Vaux, le latéral gauche adverse (3) replace un nouveau tacle d’inspiration bastiaise, juste devant le public. Il s’en tire avec un jaune...



16h32 : Début de la seconde période à Peillac. Erwan rentre en jeu, claquage au bout de 30 secondes. Le district vrai.



16h29 : Et ESF égalise !

Pendant ce temps dans la loge présidentielle...









16h21 : Finale à Vincennes, Timmy ouvre le score contre ESF !

Pourtant, les tribunes se vident. Nicolas, bénévole pour Autremonde : « Les gars comme ils sont frustrés de perdre, ils ne regardent pas les autres matchs. » C'est moche.





16h20 : Point Vaux : Mauvais geste du 14 adverse. Sanction : carton blanc, 10 minutes dehors, le FC LRV est en supériorité numérique.

Quelques instants après, c'est pourtant Avanne-Aveney tire sur le poteau !



16h17 : C est parti à Vesoul dans une bonne ambiance !







16h15 : Situation rocambolesque à Peillac pour le match de la A. Penalty sifflé pour Questembert, c'est repoussé par la gardien. Cafouillage dans la surface, Julien, le portier peillacois tacle irrégulièrement l'attaquant adverse. Nouveau pénalty, nouvel échec sur la barre cette fois-ci ! In-cro-yable.



16h13 : Coup de tonnerre à Vincennes : le Racing, ogre de la phase de poules, est éjecté de la compétition. Il est où le respect pour le Secours Populaire ?





16h11 : Pas de pion à Vaux mais quel tacle glissé du 3 d'Avanne-Aveney ! Les deux pieds décollés à la Cyril Rool. Ah, on n’est pas sur un match d’esthètes.

Et dans la foulée le claquage pour Guillaume, l’attaquant du FC LRV. À la douche. « On lui avait dit de pas reprendre si vite » , regrette Thomas au bord de touche.





16h10 : Craquage à Villy-le-Pelloux ! #LibertéPourLesUltras





16h08 : L’arbitre d'ESF-Autremonde prend son pied : « J’aime quand c’est chaud comme ça » . Ça se voit.





16h07 : C’est fait ! Timmy égalise, cela va donc se jouer aux tirs au but contre le Racing Pop pour savoir qui affrontera ESF en finale.



16h06 : Coup de théâtre à Vincennes : Timmy obtient un penalty et peut égaliser contre Le Racing Pop. A condition que les mecs de Timmy se mettent d’accord sur le tireur.

Timmy change son gardien pour l’occasion. Tim Krul challenge !

16h05 : Mi temps aussi pour le Camarguais, prêt à en découdre mais toujours mené un à zéro sur sa pelouse dans ce derby des 1000 bornes.





16h04 : D’après nos informations, le début d’embrouilles pendant la demi-finale entre ESF et Autremonde était dû à des propos désobligeants concernant l’une des mamans. ON AVAIT DIT PAS LES MAMANS !



16h02 : 0-0 à la pause à Cluny contre le Chalon FC !



16h00 : Au stade de la Luz, un Aigle fait des tours de terrain avant chaque match. À Pershing, c’est une libellule. On n’a pas les mêmes animaux mais on a la même passion.



15h58 : N'oubliez pas le live du FC Villy le Pelloux à suivre par ici.



15h55 : Échauffement en famille à Vesoul.





15h52 : Nîmes Camarguais 0 - 1 AS Steenvoorde : les ch'tis mène en Camargue libre ! But d'Aurelien Dubuisson à la 30e d'un magnifique petit lob.





15h50 : On reste à Vincennes : les esprits s’échauffent entre un joueur d’ESF et le sosie d’Alpha Blondy qui évolue avec Autremonde.



15h48 : Penalty pour ESF à Vincennes... C’est arrêté par le gardien ! Il faut souligner la frappe sans conviction du tireur... Nonchalance ou fair-play ?



15h45 : 0-0 à la mi-temps à Vaux. Manon veut que Gaëtan se fasse respecter dans son couloir : « Hey, Guéguet, faut mettre les mains! »

Réponse : « t’inquiète, il va en prendre une » .

On a déjà hâte de voir ça en seconde période.



15h42 : Arrêtez-tout ! Le final four va débuter à Vincennes.





15h38 : Les stats de la journée d'hier à Peillac : 17 fûts et 170 litres de punch avalés. Encore une belle ligne à rajouter au palmarès.



15h37 : Oh le frisson ! Melting Pass arrache la victoire en consolante à la toute dernière seconde sur coup-franc.

En revanche, Autremonde (jeunes) termine sans avoir inscrit un but... Il est l’heure de ranger les maillots pour la lanterne rouge.





15h33 : « Minouche » , l’arbitre de touche à Vaux, se fait chambrer. Il reste mutique... et montre furtivement son caleçon à ses détracteuses. Attention au dérapage.



15h30 : On retrouve Nicolas tente de remotiver son joueur. « Cela sert à rien, on est nuls. » La haine de la défaite.





15h28 : « ALLEZ GUÉGUET ! » Toujours à Vaux, les filles encouragent leur coach, qui est ailier droit de l’équipe.

Ça tire à balles réelles chez les filles du FC LRV au bord du terrain :

« - Salissez pas nos maillots »
- toute façon, c’est leurs mères qui vont les laver »
...



15h26 : La team Autremonde (anciens) attend de jouer sa demi-finale.





15h25 : 0-0 à Vaux après une demi-heure de jeu. Ça manque d’un Gleizeur pour transcender les locaux !



15h27 : À Vincennes, en bord de terrain, un joueur de Autremonde (jeunes) ne veut plus jouer, de frustration. Les bénévoles Pierre et Nicolas expliquent. « Certains sont un peu des divas,mais pour d’autres c’est parce que ces matchs comptent beaucoup. Ils vivent des choses difficiles, ils sont en situations précaires, donc ils ont besoin de cette évasion. »



15h20 : Joueurs, dirigeants et supporters commencent à arriver au RC Vesoul, qui organise une rencontre entre son équipe et une autre composée de soignants et d'anciens patients touchés par la Covid-19 pour rendre hommage au personnel médical.






15h17 : À Cluny, on ne recule devant rien pour le Vrai Foot Day ! Ils n'ont pas encore les moyens de diffuser le match en direct, mais ils proposent l'envoi de VHS par pigeon voyageur.





15h14 : Point score à Vincennes après la première phase de groupes :

Groupe 1
Timmy 4 points
ESF 4 points
Autremonde (jeunes) 0 point

Groupe 2 :
Racing Pop 4 points
Autremonde (anciens) 3 points
Melting Pass 1 point





15h08 : Alors que le match entre le FC LRV et Avanne-Aveney a commencé, Alexis, le papa de Lili-Rose, nous en dit plus sur l’association « Autiste mon école pour grandir » : « On a créé une structure où on accueille des enfants qui sont accompagnés par des orthophonistes et des pyschomotriciennes. L'idée c'est que les enfants soient autonomes car en France, seulement 1% des enfants autistes le sont. »



15h00 : Début des hostilités à Villy-le-Pelloux. En régie, tout le monde est prêt aussi, surtout Sébastien Tellier.





14h57 : Dans le Doubs, les joueurs du FC LRV et d'Avanne-Aveney vont rentrer sur la pelouse. Pascal prend alors le micro : « Hey les gars, vous pouvez revenir par là, parce que les filles vont vous faire une haie d’honneur. »



Coup d'envoi est donné par la petite Lili-Rose, atteinte du trouble d’autisme. D'ailleurs, les recettes du jour au club seront reversées à l’association « Autiste mon école pour grandir »





14h55 : Après le Génépi et les Zizibons, place au fromage et aux frites à Villy-le-Pelloux, où se tiendra le Big Mow Show.





14h50 : IL EST LÀ !!!! Star invétérée du Vrai Foot Day 2019, Odoobix, la mascotte du FC Lac Remoray Vaux, est de retour !!!



Cette année, c’est Chloé qui a enfilé le costume, parce que Pascal, l’Odoobix original, est en fauteuil roulant. Celui-ci s’étant brisé le tendon d’Achille il y a 3 semaines en... tombant dans un trou en allant chercher un ballon dans les marais derrière un but.



14h45 : Tim, qui arbitre un des matchs à Vincennes, revient sur les premières minutes du tournoi : « C’est amical mais les gars y vont à fond dans les contacts, c’est pour ça que l’on n’autorise pas les tacles. Surtout vu l’état du terrain, cela deviendrait dangereux. Il y a quelques joueurs qui n’hésitent pas à faire un peu de vice aussi, tirage de maillot, poussette dans le dos. On essaie de leur rappeler l’esprit du jeu. » On n'a pas le même maillot, mais on a (presque) la même passion.



14h40 : Point score à Vincennes. L'ESF mène 1-0 contre les jeunes de la Team Autremonde. Dans l'autre rencontre, l’équipe des anciens, avec le maillot albiceleste et Pelé dans ses rangs, a marqué le but de la victoire dans le money time. Victoire 1-0 contre Melting Pass.



14h26 : Malgré un bon deuxième acte, Cluny B s’incline face à Sancé. Les joueurs vont noyer leur chagrin au foyer en finissant la caïpirinha d’hier soir. L'équipe première affronte Chalon FC à 15h. Pour on l'espère, une victoire des Clunysois.





14h20 : Dans le Doubs, l’heure de l’échauffement a sonné pour l’équipe masculine du FC LRV, sous une pluie qui ressemble étrangement à de la neige. Qu'importe, le tifo est lui aussi au rendez-vous.



Pendant ce temps-là, Yéti continue à servir des bières avec le sourire.





14h16 : Il aura fallu moins d'une minute pour que l'ESF (Équipe sans frontières, et non pas l'École du ski français) inscrive le premier but de la journée contre la Team Autremonde.



14h15 : C'EST PARTIIIII A VINCENNES ! Après un dernier briefing de Victor Cœur : « C’est un tournoi solidaire, c’est pourquoi on n’a que des équipes associatives. On compte sur vous pour faire en sorte que tout se passe bien, ce n’est pas la Ligue des Champions.  » Ah bon ?





14h00 : À Villy-le-Pelloux les commentateurs gardent une haleine fraîche.





13h45 : L'équipe féminine du Lac Remoray Vaux, qui joue dans un championnat à 8, avant de passer à 11 au printemps, garde le sourire. Alors que Guéguet s'éclabousse de mousse devant une assistance hilare, notre journaliste sur place, Florian Lefèvre, a tendu le micro à Manon, milieu droit du FCLRV : « Avant, quand on perdait, on se disait 'Ben on va aller boire une bière' Maintenant, quand on perd, on est énervée. »



« Mais on boit quand même une bière » précise sa copine Morgane, attaquante de l'équipe.



13h42 : UN, DEUX, UN, DEUX !! À Villy-le-Pelloux, le test micro est en cours. Le tout, dans une ambiance...enfantine.





13h32 : Ca se prépare doucement mais surement à Vincennes. On s'habille, on passe la musique de la Ligue des Champions, et on est parti.



D'ailleurs, Pelé a décidé de porter les couleurs de l'Argentine ce dimanche.



  • Si vous voulez soutenir financièrement le projet de livre de Team Autremonde, c’est ici que ça se passe : https://fr.ulule.com/team-autremonde-le-livre/



    13h31 : Déception pour l'équipe féminine du Lac Remoray Vaux, qui s'est inclinée 2-1 à La Cluse et Mijoux, une équipe rivale. Gaëtan alias Gueguet (à prononcer Guéguette) a identifié le tournant du match : « Quand Caro s'est fait la cheville. »



    13h22 : Pour rappel, à la fin du tournoi au Stade Pershing, à Vincennes, la Team Autremonde se verra remettre un chèque de 1000 euros par l’agence Weekend Foot, pour financier son projet de livre sur les migrants. Douze joueurs de l’équipe verront leur histoire personnelle racontée sur papier. L'occasion de vous rappeler de faire fonctionner les librairies et les kiosques.





    13h19 : Mi-temps à Cluny, où l'équipe B est menée 2-0 par Sancé. Attendons la fin du match pour les jeux de mots.



    13h15 : Les commentateurs du Big Mow Show, sorte d’After foot à la sauce district qui reviendra sur la rencontre de Villy-le-Pelloux, commencent à arriver et taillent un bout de gras sur un banc de touche. Pour un événement qui devrait se renommer le manspreading day.





    13h05 : À Vincennes, dans le Val-de-Marne, notre journaliste Nicolas Jucha a rencontré Étienne, originaire d’Abidjan en Côte d’Ivoire, le N’Golo Kanté de la Team Autremonde : « J’ai quitté Abidjan en 2016 avec un visa d’un mois. Dès octobre j’étais en situation irrégulière. Mais je n’avais pas le choix de quitter le pays. La situation faisait que je me sentais étranger dans mon pays. En France, avec le milieu associatif et des événements comme aujourd’hui, on sent que l’on est pas seul. Et ça c’est important, il n’y a rien de pire pour nous que de nous sentir seul, sans perspective. Jouer au foot, c’est se recréer un cercle, une famille. »



    Nicolas a également croisé le Roi Pelé, venu exprès à Vincennes pour l'occasion.





    13h00 : À Cluny, le match a commencé sous des trombes d'eau. Un temps à aller cueillir les champignons sur le terrain annexe





    12h41 : ELLE EST LA ! La fameuse tondeuse « Big Mow » de Villy-Le-Pelloux est dans la place. L'occasion de se remettre son histoire contée par Nicolas Jucha il y a quelques jours ici-même.






    12h37 : C'est l'heure du repas pour le FC Lac Remoray-Vaux. Je ne suis pas sûr par contre pour le choix du dessert.





    12h35 : Les goodies sont arrivés au FC Villy-Le-Pelloux ! Il y en a visiblement pour tous les goûts.





    12h30 : Notre journaliste-reporter Florian Lefèvre a suivi Mathilde et Maëva dans leur parcours de l’Escape Game bouclé en 45 min. « Mais c’est passé vite et on s’est régalé » , ont expliqué les deux jeunes femmes. Un parcours en plusieurs étapes à base de charades, d'obstacles, de tirs... Conclusion : « On n'est pas prêtes pour faire Koh-Lanta ! » Belle références aux notes de Swann Borsellino et Kévin Charnay.





    12h07 : C’est terminé au Havre ! Le petit tournoi entre les Jaunes, les Bleus et les Noirs. Les Jaunes décrochent le titre avec 2 victoires, les Bleus finissent 2e avec une victoire et une défaite et la cuillère de bois pour les Noirs avec 2 défaites.


    12h00 : On est reparti à Cluny avec la B, qui affronte un ogre de sa poule dans 30 minutes. Visiblement, tout le monde n'est pas au top de sa forme après la soirée de la veille. Courage aux guerriers.


    11h51 : PAUL LE GUEN SERA DES NÔTRES L'ANNEE PROCHAINE ! Merci mon Paul, personne ne t'a oublié ici à Oman.

    Le Guen VFD



    11h47 : Et vlan, les rageux (Sébastien Folin en tête) qui annonçaient une météo de merde dans le Doubs (pour le Lac Remoray Vaux, précisons) sont dans la sauce !






    11h44 : Un petit article de Ouest-France sur la JA Peillac d'hier. On déguste ça pour démarrer l'apéro.



    11h42 : On n'a jamais dit que Villy Le Peloux était dans le Doubs... Relisez les commentaires, et attention à l'abus d'alcool ! (On vous aime les haut-savoyards).


    11h26 :Le Vrai Foot Day est lancé au stade de Vaux, dans le Doubs - le Haut Doubs même, pour être précis ! Le FC Lac Remoray Vaux organise un escape game sous forme de mini jeux, le but étant de délivrer l’équipe féminine.

    Ah, et information importante à retenir pour celles et ceux qui vont venir à la buvette aujourd’hui: le vin chaud passe de deux à un euro !





    11h17 : Allez, une petite idée de ce qui vous attend dans les prochaines heures : on ira à l'US Cluny, à Nîmes, en région parisienne, à Villy le Pelloux, dans le Doubs... Oui, le programme va être riche aujourd'hui !



    10h59 : Pendant que vous finissez vos petits-déj', un petit pion pour égayer votre dimanche.




    10h38 : Toujours au Havre, victoire 8-5 pour les Jaunes contre les Bleus. Pas de blessé à déplorer, seulement une petite chute et quelques égratignures. Les Bleus sont remplacés par les Noirs. Le tournoi continue !



    10h26 : Sébastien Dumetz, président du club du RC Port du Havre : « Si ça ne tenait qu’à moi, je mettrai de la pelouse synthétique et on pourrait faire des matchs tous les jours à la pause dej' ! » Son collègue Brice Durand abonde : «  C’est la première fois qu’on joue vraiment sur le port. Au départ, on avait eu l’idée de le faire dans la cale d’un bateau mais trop compliqué. On a ensuite pensé à une cage, comme dans la pub Nike. Ça me rappelle le terrain de l’école de mon enfance, qui était fermé, ou le jeu s’arrête jamais. » Il a de la gueule votre projet, les gars.



    10h17 : On sort les grands moyens au VFD pour vous faire vivre les événements AU PLUS PRES DE L'ACTION !

    Vidéo


    9h58 : Paul Le Guen est séduit par le match qui se déroule sous ses yeux : « C’est très original, ça me plait bien ce concept. Ça montre qu’on peut s’amuser partout en jouant au foot, même sur un parking ou des docks comme ici. »



    9h40 : On commence à jouer du côte du Port du Havre sous les yeux de... PAUL LE GUEN ! IL EST AVEC NOUS ! Et les gilets jaunes (rien de politique là dedans dans le cas présent) ouvrent le score d'une frappe lointaine qui fait mouche. Avec des buts qui font 2m50 et 6 de largeur, on va voir du spectacle !






    9h37 : Bon, en attendant que le journée s'emballe, je vous propose de regarder ensemble cette partie de « Pétanque Foot » qui a eu lieu au SC Stiring dans la soirée, samedi.

    SC Stiring Pétanque Foot



    9h20 : Un aperçu vidéo du terrain du RC Port du Havre. Un bel hommage à Foot2Rue.

    Vidéo



    9h10 : Un petit point température dans le Doubs avant le début des hostilités du côté du FC Lac Remoray Vaux : on attend au maximum 6 degrés ce matin. Ca me rappelle l'époque où Sébastien Folin présentait la météo. On t'embrasse Seb, d'ailleurs.



    9h07 : Sur le port, on n'hésite pas à revenir à la genèse du projet avant le top départ. C’est Brice, un joueur de la 1, qui a eu l’idée. Sébastien leur a demandé de phosphorer pour trouver un projet en vue du Vrai Foot Day. « 4 jours après, il est revenu vers moi et m’a dit : "Avec les gars on a réfléchi : pourquoi on ferait pas un match dans les conteneurs?" Là je me suis dit : "Ils sont pas chiés, ça va demander de l’orga". On a dû manœuvrer pour convaincre la direction et voilà. On a jusqu’à 13h. Il ne faut pas oublier qu’il faut rendre ensuite les conteneurs ! J’avais monté le terrain avec certains mais on a dû les reprendre car les clients en avaient besoin » Habile.

    Enorme info, quand même derrière tout ça : l'immense Paul le Guen devrait passer ! On va suivre ça avec attention.



    8h58 : Comme promis, on file en Normandie avec du Alphonse Brown dans les oreilles de bon matin. Le soleil se lève en douceur sur Le Havre, mais les containers sont déjà en place pour le VFD ! Sébastien, le président du RC Port du Havre, a fait les choses en grand : « Il y avait des trous sur le terrain. Pour éviter que quelqu’un se fasse une cheville, j’ai fait venir une entreprise qui m’a mis du ciment. » On compte ici 20 trous rebouchés, prends ça René la Taupe.





    8h50 : Alors que la journée commence tout doucement, et que l'on va aller direction Le Havre dans quelques minutes rejoindre nos envoyés spéciaux Maxime et Johan, je vous propose déjà de se refaire un rapide tour de ce qui s'est passé lors du « Day 1 » .


    Juste là :


    8h40 : Salut à toutes et à tous ! Deuxième manche du Vrai Foot Day ce dimanche avec un sa-cré programme. Vous êtes prêt(e)s ?

    Par Andrea Chazy, Maxime Renaudet, Jérémie Baron et toute la rédaction de sofoot.com
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi

    PUTACLIC! Carlos Valderrama signe à Nogent-Le-Rotrou ! 16 Hier à 14:40 Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! cet aprem 7 Hier à 12:00 Philadelphie et Jamiro Monteiro régalent en MLS 6 Hier à 11:00 15 000 ours en peluche en tribunes pour soutenir les enfants atteints du cancer 6
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine