Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

C3 : l'OM retrouvera Salzbourg

Les boules ont été ouvertes : l'OM retrouvera Salzburg en demi-finales de la Ligue Europa, alors qu'Arsenal défiera l'Atlético.

Modififié

Le plateau des demi-finales de la Ligue Europa


Marseille-Salzburg
Arsenal-Atlético de Madrid




12h13 : Pour les dates à cocher, les matchs aller se joueront le 26 avril prochain alors que les retours sont prévus pour le 3 mai. On se retrouve dans 30 minutes pour la C1, j'ai faim. Très faim.

12h11 : Petite info pour briller à l'apéro : en cas de qualif', l'OM se changera dans le vestiaire de l'OL en finale. Bref, c'est un bon tirage, non ?

12h10 : Et donc : ARSENAL-ATLÉTICO !

12h10 : Marseille-Salzburg !!

12h10 : Et c'est l'OM ! Retour à l'extérieur.

12h10 : Allez...

12h07 : Hop, Abidal vient d'arriver sur scène. On touche au but.

12h05 : Bernard Mendy, il est fort pour brasser du vent quand même. J'admire la perf'. De mon côté, je me fais une compil' des buts de Drogba à l'OM. Et je me renseigne sur ce qu'est devenu Benjamin Gavanon. Pas fameux.

12h03 : Jean-Michel Palpatine rêve que Lacazette dégomme l'OM en finale au Parc OL, c'est une certitude. Allez, petit biscuit pour attendre.

Vidéo

12h02 : Et le show commence doucement. Comme d'hab, c'est du blabla sur les règles, donc on va patienter un peu. Payet, lui, a voté : il veut Arsenal.

12h : Nia, nia, nia, Sakai est hors jeu. On s'en cogne : il est heureux et c'est saké bon.

11h57 : Alerte : Francesco Totti est forfait pour le tirage. Sheva, lui, est toujours là, comme Ian Rush, et visiblement, Klitschko est aussi de la partie. Quel plateau.

11h56 : Alors, vous mangez quoi ? J'ai bien envie de voir l'OM cogner Arsenal perso.

11h54 : Et la dernière fois que l'OM s'était aventuré dans la sauvagerie du dernier carré de la C3, ça avait donné quoi ? Bah ça.

Vidéo

11h52 : Tout est sous contrôle à Nyon.


11h50 : Petite note à l'intention des supporters marseillais : dans tous les cas, on va vivre une première. Pourquoi ? Parce que dans son histoire, l'OM n'a jamais battu ni Arsenal (4 matchs – un nul, trois défaites), ni l'Atlético (2 matchs – un nul, une défaite), ni Salzburg (2 matchs – un nul, une défaite). Et alors ? L'OM avait déjà cogné Leipzig ? Oui, une fois en 1987 grâce à Klaus Allofs. Adil, t'en penses quoi ? « Ta stat, on la nique ! »


11h45 : Bonjour les mollusques ! J'espère que vous vous êtes remis de vos émotions de la semaine et que vous avez mieux réussi à gérer vos palpitations que Denis Balbir. Personnellement, beIN a décidé de m'achever en repassant le Roma-Barça ce matin : j'arrive pas à me sevrer, c'est une drôle d'histoire. Bref, vous pouvez maintenant dresser la table parce que dans un peu plus de quinze minutes, on va savoir à quoi l'OM va être mélangé. Prêts ?



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 19 Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 Hier à 12:00 Venez regarder un match chez So Foot ! 11 Hier à 11:54 Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:00 Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 14
À lire ensuite
Merci, tout simplement