Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Tirage au sort

C1 : L'OL retrouve le Barça, le PSG face à United

Ça y est, les boules ont été ouvertes : le PSG a hérité de Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions alors que l'OL affrontera le Barça. Sur le tableau, on retrouve également un chouette Ajax-Real, un magnifique Dortmund-Tottenham, et de belles confrontations : Liverpool-Bayern ou Atlético-Juve.

Modififié

Le tableau



Schalke 04 - Manchester City
Atlético de Madrid - Juventus
Manchester United - PSG
Tottenham - Borussia Dortmund
Lyon - FC Barcelone
AS Roma - FC Porto
Ajax Amsterdam - Real Madrid
Liverpool - Bayern Munich




12h24 : Allez, je file me ravitailler. On se retrouve à 12h50 pour la C3. Reposez-vous un peu, quand même.

12h24 : Tout me remonte...

Paris, gare à la morsure

Vidéo

12h22 : Oh qu'il est beau ce tableau. Magnifique même. Cet Ajax-Real, ce Liverpool-Bayern, cet Atlético-Juve, ce Lyon-Barça, ce MU-PSG... Le retour d'Umtiti, bien sûr.

12h20 : Et voilà pour finir : Roma-Porto, Ajax-Real et Liverpool-Bayern.

12h18 : Et Lyon-Barça, allez !!!

12h17 : Tottenham-Dortmund, messieurs !

12h16 : MU-PSG !!!!! Il est là, le choc.

12h15 : Atlético-Juve... vous pouvez souffler !

12h14 : Schalke-City !!

12h14 : Schalke 04 en premier, allez !

12h12 : Même moi, j'ai des gouttes de sueur. Je ressens autant de pression que pour un tirage au sort de seizièmes de finale de Coupe de France, c'est terrible.

12h11 : Giorgio Marchetti annonce que tout est prêt. Accrochez-vous, ça va être furtif.

12h09 : Tiens, il y a Laura Georges et Luis García. Je n'avais pas imaginé ça comme ça, mais pourquoi pas.


12h06 : Ah, je n'avais pas vu le troll de JMA : « C'est l'Europe qui devrait avoir peur de Lyon. » Qu'il est fort.

12h04 : Et si c'était le meilleur moment de nos vies ?

Vidéo

12h02 : Nia, nia, nia, nia, la chance au tirage. On sait tous que c'est le Real qui va choper Schalke, hein.

12h : Je suis peut-être un con, mais j'ai bien envie de voir l'Atlético gagner cette année. C'est chez eux, ils méritent, basta.

11h58 : Je suis sûr que Messaoud Benterki triche avec ses cheveux. Il y a un truc, impossible autrement.

11h56 : Quoi ? Vous voulez mes envies ? Bon, d'accord : je souhaite un PSG-MU, un Dortmund-Ajax, un Barça-Liverpool, un Juventus-Tottenham, un Bayern-Lyon, un Real-Schalke et un City-Roma. Et vous ?

11h54 : Allez, instant name-dropping. J'aperçois du Pavel Nedvěd, du Jerzy Dudek, du Esteban Cambiasso, du Francesco Totti... Forcément, ça fait un petit truc.

11h50 : Salut les crevettes ! Tout le monde est réveillé ? La vie est belle ? Vous êtes bien dans votre lundi ? Voilà de la compagnie : un tirage au sort de huitièmes de Ligue des champions, où l'on va enfin savoir comment le PSG va se faire sortir et comment Lyon va presque croire qu'il va se qualifier. Prêts ?



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1 - Tirage au sort des huitièmes de finale




Dans cet article


Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 12
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 74
À lire ensuite
Lyon se frottera au Barça